L’instant Présent par Kryeon

 

Ce channeling fut le dernier événement Kryeon tenu avant la tragédie du 11 septembre 2001. Vous y trouverez de profondes allusions quant à l’importance de certains points. Si, auparavant, Kryeon avait rarement nommé les fondateurs des religions de la Terre, cette fois il a choisi de le faire, insistant même sur Mahomet. D’autre part, si d’habitude il ne parlait jamais de politique ni ne mentionnait de pays en particulier, il informe à présent sur la croisée des chemins où se trouvent les Etats-Unis. Au moment de cette transmission, ces informations étaient déjà exactes, mais après le 11 septembre, elles s’avèrent renversantes ! Le mois suivant, la Terre était transformée à jamais.  

GIFS PAPILLONNous sommes tous ensemble à présent, lecteurs et membres de l’auditoire.

Nous l’avons maintes fois demandé, mais nous devons encore insister : vous qui écoutez, ressentez-vous le maintenant ? La plupart d’entre vous répondraient oui. Vous qui lisez ceci, sentez-vous l’instant présent ? Vous répondez aussi sans doute par l’affirmative. Alors, qui a raison ? De quel maintenant s’agit-il ? Nous vous faisons remarquer que nous sommes ici tous ensemble et qu’il en a toujours été ainsi. Si vous pouvez  comprendre ce concept, il ne vous est pas très difficile de saisir que vous êtes entourés des énergies de tous les êtres ayant vécu depuis la nuit des temps !

 

Peut-être pensez-vous que pendant vos visualisations dans l’espace apparent, personne n’est à l’écoute ? Mais c’est tout le contraire ! Lorsque peine ou frustration font couler vos larmes, vous vous demandez : « Y a-t-il quelqu’un qui m’écoute ? » Eh bien oui, nous sommes tous à l’écoute ! Voilà pourquoi le présent recèle un potentiel si fécond, dans l’attente qu’émerge duc corps humain l’énergie créatrice ; l’être humain est en effet le seul à pouvoir transformer la texture de la réalité au cours de toutes ses vies, qu’il s’agisse de sa vie présente, de ses prochaines vies ou de ses vies précédentes !

 

Tout ce que vous avez été se trouve emballé dans votre réalité actuelle.

Vous véhiculez toute l’énergie de ce que vous appelez vos vies antérieures. Vous les vivez encore. Est-il donc surprenant que nous vous conjurions de renoncer à vos voeux afin de transformer une réalité apparemment immuable ? Un nouveau paradigme est apparu, qui a un goût de changement. Lors de notre dernière rencontre, nous avions annoncé la fin prochaine des modifications de la grille, précisant un calendrier dans votre temps linéaire. Nous avions prévu l’imminence des premières manifestations attendues dans votre vie.

 

Permettez-moi de vous demander si certains de vos projets en devenir semblent s’éterniser, si vous ne parvenez pas à les mener à bien. Quelque  chose entrave leur poursuite ? En êtes-vous insatisfaits ? Avez-vous tenté sans résultat d’atteindre cette manne que vous sentiez intuitivement promise par Dieu ? Notre temps diffère du vôtre. Nous empruntons de nouveau cette phrase déjà employée ; un jour viendra où tout s’accélérera et où tous les cadeaux que vous avez réclamés et espérés comme vous étant dus se manifesteront petit à petit à mesure que vous les créerez dans une atmosphère de stabilité spirituelle et d’opportunité du moment. Vous vous habituerez à l’énergie nouvelle ; le Troisième langage vous enveloppera et vous saurez ce que signifie vivre constamment en contact interdimensionnel avec l’Esprit, à chaque instant et pas seulement au cours de vos méditations.

 

Tout ceci sera cimenté dans votre réalité et vous servira de matériau de construction. Comme nous vous le répétons depuis dix ans déjà, il est difficile de construire sur un sol instable. Les modifications à la grille commenceront à porter leurs fruits et celle-ci se stabilisera. Ainsi, vos sujets de frustration et les freins à votre essor ne sont que des tactiques de retenue conçues par nous avec amour et destinées à vous empêcher de bâtir dans la précipitation, sur un terrain instable et inadéquat. Nous entendons bien vos pleurs de frustration. Loin de nous le désir de les banaliser, mais amusez-vous avec tout le reste, car viendra un temps où le futur deviendra le présent. Si lecteurs et auditeurs sont différents, si les yeux diffèrent des oreilles, tous nous n’en constituons pas moins la même famille.

 

Série Kryeon : Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – Tome VII page 137

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...