Résultats de la croissance spirituelle (Kryeon)

 

Dans une vie humaine remplie de tumultes, d’inquiétudes et d’une impression d’inadéquation, les tests semblent souvent négatifs. Qu’en est-il maintenant du résultat de la croissance spirituelle ?

 

GIFS PAPILLONVous disposez d’un endroit sûr – un sanctuaire où vous pouvez être et proclamer vote divinité, un lieu où vous pouvez sentir les câlins de la famille. C’est un endroit comme celui-ci, dans cette salle, ou dans la pièce où vous lisez ceci. Qu’y avez-vous apporté ? Quelles pensées vous habitent en cet instant ? Concernent-elles un sanctuaire ? Etes-vous en train de fêter la rencontre qui se tient actuellement ? Je vous y invite.

 

Certains parmi vous sont venus à cette réunion (ou à cette page) ce soir, afin d’être guéris. A présent, nous déclarons : « Que commence la guérison ! » En effet, ce cadre énergétique recèle un divin catalyseur qui la favorise. Elle n’est pas limitée à certains scénarios préétablis sur la Terre, selon lesquels vous devriez vous rendre à certains endroits ou accomplir des choses précises. La guérison peut se produire ici et maintenant. Les seuls ingrédients indispensables, vous les connaissez très bine : il s’agit des mécanismes de l’intention, de la cocréation, et de l’opportunité de l’intervention. Que commence la guérison. D’abord celle de votre passé, qui habite votre présent, ce qui par ricochet modifiera la biologie de votre être éternel.

 

Lors de notre dernière rencontre, nous avons évoqué un certain attribut de l’être humain. Etes-vous au courant de l’évolution spirituelle de l’Humanité ? Tous ensemble, ceux qui gardent leurs patins dans le placard, ceux qui patinent et ceux qui ne savent pas comment, tous ensemble, vous avez participé à un phénomène remarquable. La dernière fois que nous fûmes en votre présence, nous avons abordé le mythe de Camelot, en le renommant la Nouvelle Jérusalem. Nous avons expliqué le sens et la profondeur du message du jeune-garçon-qui-voulait-devenir-roi : il symbolise la croissance spirituelle de l’Humanité, l’évolution de la divinité spirituelle qui soulève le voile, modifie la grille magnétique et favorise l’éveil de milliers de gens qui ne se seraient jamais préoccupés de leur propre divinité.

 

Selon la mythologie en question, une épée était fichée dans le roc ; ils semblaient tous deux à jamais soudés. La poignée de l’épée dépassait du rocher, mais ils étaient si solidement soudés qu’ils auraient fort bien pu être constitués du même matériau. Pourtant, à son heure passa le jeune-garçons-qui-voulait-devenir-roi, et il pratiqua l’alchimie afin de métamorphoser le roc et l’épée. Sous l’impulsion de son énergie, le rocher s’ouvrit. Ayant extrait l’épée, le jeune garçon déclara : « Contemplez Excalibur, l’épée de la vérité ! » Excalibur était vivante et chantait la notre fa, celle du chakra du coeur, de l’amour. Cette épée symbolise la lutte menée contre la vieille énergie. Et ainsi, le jeune-garçon-qui-voulait-devenir-roi créa la sagesse de la Table Ronde et la paix représentée par Camelot. Nous avions peut-être déclaré que c’était là un mythe, mais à présent, sur la planète, il s’est réalisé en tant que métaphore de l’être humain de l’an 2001. En effet, le jeune-garçon-qui-voulait-devenir-roi, c’est vous.

 

Vous détenez les secrets de l’alchimie, de la magie. Dans les années à venir, vous serez témoins de faits jadis inimaginables sur les plans spirituel et scientifique. Vous vivrez en définitive dans un monde nouveau. Tout au long de votre cheminement spirituel, vous acquerrez la capacité d’ausculter votre passé afin d’y trouver des solutions pour l’avenir. Vous pourrez engendre l’intégrité nécessaire à des prises de décisions éclairées ; le jeune-garçon-qui-voulait-devenir-roi – chacun de vous – sera investi d’une nouvelle responsabilité, d’une nouvelle dimensionnalité. Les patins dans le placard symbolisent le catalyseur de l’alchimie, l’intention en germe et le pouvoir d’extraire l’épée du roc.

 

Chers anges, voici venu le moment le plus pénible pour nous, celui de vous quitter, surtout lorsque des guérisons sont en cours. Certains d’entre vous ne dormiront pas cette nuit, d’autres quitteront cet endroit en rayonnant d’une vibration encore jamais ressentie. D’autres, venus ici dans le doute, repartiront en se demandant si leurs patins se trouvent dans leur placard ! Ecoutez : vous n’avez pas à revenir écouter (ou à  relire) un seul channeling de Kryeon. En effet, tus les attributs de la croissance spirituelle dont nous avons causé ce soir vous sont disponibles n’importe où. Il s’agit de vous et de Dieu, de votre éveil spirituel, de votre découverte de la divinité en vous, du Soi supérieur qui vous habite, et enfin de la joie de l’enfant, depuis longtemps enterrée pour certains et qu’ils ont bien l’intention de redécouvrir.

 

[…] Entre plusieurs d’entre vous existe un ancien karma énorme, mais il n’aura plus à se manifester, maintenant que l’Humanité a extrait l’Epée du rocher. Cela n’est plus nécessaire, car vous avez transformé la réalité du test. Et le plus drôle, c’est que vous ne vous reconnaissez pas les uns les autres. En fait, il ne se représentera jamais un groupe semblable à celui-ci : il est absolument unique.

 

Et c’est ainsi, chère famille, que nous quittons cet espace. Il s’y est répandu une grande densité d’amour et d’énergie, dont une partie ne peut être effacée. Les auditeurs, comme les lecteurs, ont perçu une énergie très inhabituelle. Ce que vous avez reçu vous suivra dans vos demeures, c’est promis, parce que certains ont décidé de revêtir le manteau afin de découvrir en eux-mêmes la divinité. Un beau matin, peut-être, l’être humain se lèvera, esquissera quelques pas hésitants vers la salle de bains, et la première chose qu’il verra dans le miroir sera l’ange ! alors, il saura que la Terre a changé. C’est là tout le potentiel de la Nouvelle Jérusalem.

 

 

Série Kryeon : Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – Tome VII page 133

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...