Créer à partir de rien

cliparts enfantsCes dernières années, votre science a prouvé que la conscience humaine peut affecter la matière. Si vous le croyez, pensez-vous qu’elle peut aussi la créer ? Oui, bien sûr. 

Elle peut apparemment créer quelque chose à partir de rien. C’est impossible, pensez-vous ? Les avatars et les maîtres l’ont fait, vous le pouvez aussi. Pourquoi alors ne créeriez-vous pas quelque chose qui serait complètement en dehors de votre existence quadridimensionnelle ? C’est vraiment de l’alchimie. Nous vous avons déjà dit qu’il s’agissait simplement d’un changement d’énergie. Voici comment faire. 

Chaque jour, vous créez des engrammes de pensée. [Kryeon les définit comme des pensées demeurant dans votre mémoire  en tant qu’énergie]. Ces engrammes sont plus que de simples images dormantes. Ce sont des groupes de pensées d’énergie sacrée. Comment les créez-vous ? Par le biais de la mémoire. Mettez en relief ce que vous avez vu ou vécu. Par exemple, vous avez tous déjà ri. « Embossez » cette joie en vous-même en vous inspirant du souvenir de votre expérience réelle. Vous avez aussi tous connu la jeunesse. Faites remonter dans votre esprit le souvenir de cette vitalité. 

Ces engrammes finiront par créer en vous une nouvelle réalité qui vous fera sortir lentement de la quadridimensionnalité pour vous élever sur un autre plan. Dans l’univers qui est le vôtre, vous êtes comme dans une boîte dont vous devez escalader les parois en utilisant votre expérience afin de vous préparer à l’usage des dons que vous avez reçus, mais sans en comprendre nécessairement le processus. « C’est absurde ! Objecterez-vous. On doit normalement étudier et comprendre un processus avant de pouvoir l’amorcer. C’est la logique même ». Vraiment ? Comprenez-vous l’intuition ? Pouvez-vous en décrire le fonctionnement ? Non. N’empêche que vous vous y fiez. Comprenez-vous la gravité ? Non. Pourtant, vous composez avec elle quotidiennement. La compréhension d’un processus n’est donc pas essentielle à son adoption. 

Série Kryeon – TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Le franc-parler page 164. Aux éditions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...