La réincarnation

Certains ont demandé ; « Cher Kryeon, la réincarnation est-elle une réalité ? » 

cliparts enfantsJe ne veux même pas employer ce mot. Je lui préfère l’expression « création sacrée » : l’union d’une vieille âme et d’un nouveau corps dans le but de vivre des expériences sur cette planète, en y naissant dans l’amour tout comme chaque autre fragment de Dieu portant le nom d’humain. N’est-ce pas mieux formulé ainsi ? Oui, cela est bien réel. 

La pensée humaine fonctionne en ligne droite. Par leur approche linéaire, la plupart de vos religions croient à l’après-vie, proclamant qu’après la mort vous vivez éternellement sous une forme ou une autre. Pourtant, très peu de religions croient à l’avant-vie, une existence précédant la venue au monde. Nous vous posons encore la question ; Est-ce logique spirituellement ? On vous enseigne que vous arrivez de nulle part et que vous devenez soudainement éternels ; que vous êtes créés à partir de rien et devenez tout. Même les physiciens sont plus perspicaces. Il ya toujours un échange d’énergie. Rien n’est créé à partir de rien. 

Certains allèguent qu’aucune preuve de la réincarnation n’a jamais été démontrée, personne n’étant jamais revenu de l’autre côté du voile pour déclarer : « Oui, c’est bien ainsi que ça se déroule ». ils ont raison ! Mais il est tout aussi vrai que personne non plus n’en est jamais revenu pour déclarer le contraire. En d’autres mots, il n’y a de preuve nid ans un sens ni dans l’autre. C’est une caractéristique du voile ; bien que vous puissiez communiquer avec les morts, ceux-ci ne reviennent pas donner des conférences ! Très chers, ce n’est pas sans raison. 

La plus grande partie de l’humanité ne croit pas à une avant-vie. Pourquoi ? Tout simplement parce que les plus grandes religions de la planète enseignent qu’il n’y en a pas. Et vous, qu’en pensez-vous ? Doit-on le croire sur les seules affirmations de puissants chefs spirituels bizarrement accoutrés et vivant dans de somptueux édifices ? Quelle est leur preuve ? Leur longue expérience de la vie est-elle un gage de crédibilité ? Et votre propre expérience ? leurs réponses ne valent pas mieux que les vôtres. Votre recherche n’est pas moins respectable que la leur. 

Voici un petit exercice ; où que soit votre conscience en cet instant, ramenez-la ici et demeurez alertes. Nous aimerions que vous communiquiez dans une énergie crée par nous dans le but de soulever le voile en vous. Nous aimerions que vous poser une question à votre Soi supérieur, puis que vous écoutiez tranquillement sa réponse. Demandez-vous carrément ; « Suis-je éternel ? » Vous venez d’obtenir la réponse ! Une partie de vous a désiré sortir de son enveloppe et crier ; « Oui ! Oui ! Oui ! ». 

La réponse n’est venue d’aucune source extérieure d’aucune organisation terrestre. Existe-t-il un meilleur moyen de l’obtenir que de vous interroger vous-même ? Elle ne peut être qu’affirmative. Etre éternel signifie que l’on n’a ni commencement nif fin. C’est un cercle. Vous y entrez, puis vous en ressortez, puis vous y revenez, et ainsi de suite. Il en a toujours été ainsi. Les conditions en sont précises, mais modifiables. Saviez-vous que le contrat avec lequel vous avez accepté de revenir peut être modifié aujourd’hui même ? En cet instant même ! Qui a décrété que le contrat concernant votre expérience karmique était immuable ? Voici la vérité, exprimée, sans ambages ; ce contrat était une énergie de départ. Il vous invite depuis le début à l’altérer, mais si vous ne le faites pas, vous devez le vivre.  Kryeon, Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...