La parabole de la fosse tapissée de goudron

N’impliquez pas d’autres humains dans vos créations, ou alors vous ne pourrez employer votre pouvoir. 

Homme bibliothèqueImaginez que vous vous trouvez dans une fosse tapissée de goudron en compagnie de nombreux autres êtres humains, tous couverts de goudron… et vous êtes sale de la tête au pied, incapable de vous déplacer rapidement d’un endroit à l’autre tant le goudron est visqueux. Tel est votre état imaginaire. Subitement, vous découvrez un outil magique donné par Dieu qui nettoie votre corps et le garde propre même lorsque vous êtes dans le goudron ! Votre apparence serait vitre remarquée par les autres, car vous seriez différent… blanc et propre tandis que les autres autour de vous, sont toujours dans le goudron. Vous vous êtes donc co-créé de la propreté. 

A présent, pensez-vous que les autres autour de vous vont vous ignorer alors que vous circulez librement au milieu d’eux sans que le goudron ne vous touche ou ne colle à vos pieds ?… alors qu’ils voient le goudron toucher votre corps et ne jamais vous salir ? Ah ahh… observez bien ! 

Ils sont sur le point de changer ! La première chose qui se produira est que où que vous alliez, il y aura toujours de l’espace autour de vous, car ils vous ouvriront le passage. La deuxième chose qui se produira est qu’ils vous demanderont comment une telle chose est possible. Et lorsqu’ils trouveront l’outil secret de Dieu chacun d’eux se mettra alors à l’utiliser pour lui-même, et il y en aura plus qui seront propres, chaque personne créant pour elle-même personnellement. Au bout d’un certain temps, un simple coup d’œil au groupe vous permettra de voir que la moitié des gens sont maintenant propres. 

Arrêtez-vous un instant pour réfléchir à ce qui s’est réellement passé. Vous n’avez demandé à aucun d’entre eux d’être propre, et néanmoins le résultat est exactement le même, une création pour tous ! 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, TOME II – canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 115. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...