5ème attribut de l’amour

ange pBien que l’amour soit étroitement lié à la science, il l’est encore plus étroitement à l’attribut suivant. Nous allons maintenant parler de la Planète Terre, avec un grand « P ». Ce n’est pas quelque chose que nous devons développer avec vous, très chers, qui habitez cette belle région de Vancouvert. Mais nous le faisons pour ceux qui parcourent cette planète sans distinguer le moindre rapport entre les êtres humains et la Terre. Nous vous disons que lorsque vous n’êtes pas un être humain, vous n’êtes que poussière ! Car lorsque vous appelez votre Moi divin et que vous passez dans l’au-delà, ce que vous appelez votre corps physique se décompose, sa force vitale s’envole, et il retourne à la poussière. Donc, la planète, c’est vous en mutation. 

Chacun des éléments qui vous composent, chaque molécule, appartiennent à  la Terre, et cela ne s’arrête pas là, très chers. Vous êtes entourés d’aides innombrables – plusieurs fois le nombre d’humains existant ou ayant existé sur la planète et qui sont là pour vous soutenir. Le réseau magnétique lui-même et sa puissance sont activés par amour pour vous (entre la science !) Nous considérons que le magnétisme de la planète est totalement empreint de force vitale ! Dans ce plan réside la conscience. Pas la conscience telle que vous la considérez, c’est-à-dire intellectuelle, car cette planète est une véritable entité vivante. Si vous enleviez l’humanité de votre globe terrestre, celui-ci mourrait. Car il réagit à vos actions. Par conséquent, avant d’insuffler de grandes quantités d’énergie dans cette planète ou autour d’elle, nous vous supplions à nouveau de l’aimer avant toutes choses ! Comprenez que quoi que ce soit que vous lui infligiez, vous vous l’infligez à vous-même. Car elle réagit à vos actions et à vos intentions, et elle se transformera en conséquences. 

Très chers, à l’origine, lorsque Kryeon est apparu, nous avons annoncé des changements planétaires et vous avez pu constater les modifications climatiques et les secousses de la Terre. Vous avez vu survenir de nombreuses choses que nous vous avions prédites. Il s’agit là du lien Amour/Terre. Car nous sommes ici en votre honneur ! La modification du réseau magnétique et les changements planétaires indiquent que la Terre est comme en réparation. Imaginez-la comme en phase de construction. L’amour qui vous unit à l’Esprit s’étend à la planète entière. Comprenez bien ce lien et, en votre qualité de société d’êtres humains, sachez qu’ne fois cette connexion établie, rien ne vous est possible. Car la « poussière » réagira totalement à vos actes. Donc, très chers, ne soyez ni effrayés ni intimidés lorsque vous méditez afin de saluer la planète comme vous le feriez pour n’importe quelle autre personne. Saluez chaque endroit de la Terre comme le faisaient les Anciens. Car, en effet, il y a une énergie de l’Ouest, du Nord, de l’Est et du Sud. En fait, il ya même une énergie du sol. 

Et il y a aussi une énergie du feuillage. Les entités qui vivent au sein des fleurs et qui vous saluent elles aussi ne sont pas le fruit de votre imagination. (Elles continuent leur mission d’œuvrer avec la conscience dans la nature, n’étant pas du groupe ayant quitté la Terre au moment de l’événement de la « passion du flambeau » à l’humanité, le 12 : 12). Elles sont ici pour vous soutenir et ceux d’entre vous qui ont l’impression qu’il y a des entités dans leur jardin sont dans le vrai ! Ces entités ne représentent qu’une faible partie des entités terrestres. Il s’agit du lien d’amour qui vous unit à la planète. Demain, observez le ciel, les nuages, les cours d’eau. Ecoutez ce qu’ils vous disent. L’une des choses qu’ils vous diront, c’est : « Nous vous honorons grandement pour e que vous avez fait. Nous sommes si fiers de vous ». Et c’est la raison pour laquelle le sol vous honore lorsque vous ensemencez. Et c’est pourquoi nous modifions les vibrations du sol de sorte qu’elles puissent s’accorder aux vôtres. Oh, très chers, il y a une telle relation entre vous et le sol. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Partenaire avec le divin TOME IV. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...