7ème attribut de l’amour

Ange bleuLe septième attribut de l’amour est magnifique. Il s’agit du sujet traité par Kryeon lors de sa première communication. Nous allons maintenant parler de l’amour des guides et des anges. Et nous vous répétons que chacun de vous possède un groupe d’entités qui lui est personnel, et parfois, trois des plus belles entités que vous ayez jamais vues. Ces entités vous accompagnent tout au long de votre vie, et certains parmi vous ne les saluent jamais. Malgré tout, elles vous aiment et jamais elles ne vous jugent. Lorsque ces entités personnelles sont très proches de vous, beaucoup d’autres entités terrestres vous soutiennent. Et lorsque nous disons que la salle est remplie d’amour, que nous prenons place dans les allées, que nous allons vous enlacer, nous parlons de ces entités et de ces anges. 

Ces guides et ces anges vous sont assignés pour la durée de votre vie, mais ils sont autorisés à aller et venir lorsque d’autres viennent apporter une nouvelle énergie. Nous avons discuté pour savoir pourquoi ces entités agissent de la sorte avec vous, mais ce n’est pas notre sujet pour l’instant. Par le passé nous vous avons enseigné comment agir et communiquer avec elles, mais ce n’est pas notre propos de ce soir. Nous vous parlons de l’amour qui vous unit à ces êtres magnifiques et du fait qu’ils sont tous ici. Certains pourraient se demander ; « Y a-t-il suffisamment de place pour eux ici ? » Croyez-moi, il y a de la place ! Car ils occupent l’espace de votre énergie ou de votre force vitale et pendant que vous êtes ici présents, ils sont, en réalité, partie intégrante de votre Mer-Ka-Ba. 

Moi, Kryeon je peux voir les couleurs au-dessus de vos et vous dire qui est avec vous. Car ils ont placé de l’amour dans vos auras. Oh, très chers, vous êtes magnifiquement aimés ! Et si vous ne deviez conserver qu’une seule information en quittant cette salle, que ce soit celle-ci. Chacun de vous mérite d’être présent sur cette planète et d’avoir à ses côtés des entités qui l’aiment profondément ! 

Dieu ne juge pas, il ne fait qu’honorer. Nous avons déjà dit cela. Vous êtes honorés par le voyage que vous entreprenez et non par la façon dont vous le réalisez. Beaucoup de choses sont cachées derrière ceci, mais soyez conscients que votre perception de « qui a fait ceci » et de « qui n’a pas fait cela » durant votre vie terrestre n’est qu’une perception strictement humaine. C’est peut-être pourquoi certains d’entre vous sont venus ici ce soir (ou se sont mis à lire ces lignes) afin d’apprendre qu’i existe un Univers rempli d‘amour, qui sait qui vous êtes, qui ne vous juge pas et qui vous honore grandement. Que les graines de la vérité soient plantées ce soir. Mais qu’allez-vous en faire ? 

Avant de vous quitter nous allons vous suggère ce qu’il faut faire de ces graines de vérité. Ne les dissimulez pas ! Ecoutez : C’est une tendance du Nouvel Age de voir des personnes éclairées se saisir de cet amour et se dire ; « Gardons-le pour nous ». Cela fait partie de la nature humaine. C’est un concept de l’ancienne énergie. Vous souhaitez garder ce que vous connaissez et vous en délecter. Vous voulez le protéger, créer une communauté réservée à certains privilégiés, former une hiérarchie et vivre à l’abri de ceux qui sont animés de fréquences vibratoires plus basses. Vous pensez que la vie sera plus paisible en agissant ainsi. 

Nous vous en prions, très chers, n’agissez pas ainsi. Si vous agissez ainsi, vos vibrations seront sans effet sur la planète et sur tout ceux qui ont besoin de vous. Reprenez votre tâche, répandez-vous sur la planète et insérez-vous dans la société comme des être humains normaux imprégnés de l’amour de Dieu. Montrez qui vous êtes à ceux qui vous entourent ! Soyez sereins et laissez-les vous demander pourquoi vous êtes en paix et eux, non. Laissez-les vous interroger au sujet de votre vie ; croyez-moi, vous n’aurez pas à prôner votre foi. Vous serez trop occupés à répondre à ceux qui grâce à leur intention, auront reconnu l’amour de Dieu en vous et souhaiteront en savoir plus. 

Si vous vous regroupez et accaparez cet amour, les autres ne sauront jamais ce qui est en train de se passer. Je vous suggère donc de pousser calmement cet amour vers les autres. Cette information du Nouvel Age atteindra sa masse critique et, avant longtemps, de nombreuses autres personnes sauront ce que signifie le fait de s’asseoir en face d’une entité comme Kryeon, de lever un coin du voile pendant quelques instants et de parler des choses de l’autre côté. C’est ce qui est en train de vous arriver en cet instant précis et la vérité est que … vous êtes sincèrement aimés. 

C’est animés du plus profond amour, que nous sommes venus à vous ce soir. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Partenaire avec le divin. TOME IV. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...