La vie quotidienne

Certains d’entre vous ont compris qu’émettre des vibrations à une fréquence différente est une expérience inhabituelle. Nous vous Papillon bleuavons indiqué, par le passé, quelles étaient les qualités à rechercher et sur le plan pratique, certains d’entre vous éprouvent quelques difficultés à avoir un pied dans le « ici et maintenant » du schéma temporel de l’Esprit et l’autre pied, dans le schéma temporel de l’humanisme, plutôt inscrit dans la durée. C’est pourtant ce que nous vous demandons de faire. 

Sur un plan concret, nous vous disons ceci : Nous comprenons votre impatience à certains moments. Cette impatience vient du fait que, en qualité d’être humain, votre schéma temporel est linéaire et que vous ne comprenez pas le schéma temporel circulaire du « ici et maintenant ». Laissez-moi vous l’expliquer à nouveau, à l’intention surtout de ceux qui n’en ont pas encore entendu parler. Avant que vous ayez demandé à vibrer à un niveau différent, avant même que vous ayez manifesté une telle intention, le processus était en marche afin de vous permettre d’y parvenir. Vous pourriez vous demander comment une telle chose fut possible, comment nous avons pu anticiper votre demande. C’est parce que l’énergie potentielle est présente, parce que notre dimension temporelle ne comprend ni passé, ni présent, ni futur. Elle ne sait que « l’instant présent » de toutes les époques. Et voici pourquoi nous sommes prêts lorsque vous faites votre demande. Voici pourquoi des préparatifs ont été réalisés, des années avant même que vous ne demandiez quoi que ce soit. Ceci n’a rien à voir avec la prédestination ou la voyance. Il s’agit du potentiel d’énergie de votre contrat, à votre disposition, si vous en manifestez l’intention. 

Certains parmi vous sont las de devoir ignorer ce qu’il faut faire jusqu’au tout dernier moment. Cependant, chaque fois que cela se produit, réjouissez-vous ! Car il s’agit du schéma temporel de l’Esprit. C’est « l’instant présent », où tout ce qui a existé, existe, et où tout ce qui a un potentiel de vie, est. Souvenez-vous-en la prochaine fois que vous vous assiérez pour vous tourmenter et vous faire du souci à propos de quelque chose qui se prépare. D’un point de vue pratique, nous disons : Prenez chaque jour comme il vient. Calmez-vous et ne considérez pas l’avenir comme les humains le font habituellement ; lorsque vous devez prendre une décision ou que vous voyez surgir un carrefour au loin et que vous ne savez pas quelle direction prendre, vous appréhendez souvent cet événement. Vous vous dites : « Cela arrive trop rapidement ! » Nous vous affirmons que ce problème a pourtant existé et qu’il a été résolu. La solution est à portée de la main. Par conséquent, l’énergie de la solution et la paix qui l’entoure sont à votre disposition avant même  que le problème ne surgisse. La réalité n’est pas toujours ce qu’elle paraît être à vos yeux. 

Au lieu de vous asseoir et de vous inquiéter au sujet de votre avenir ou d’un futur problème, réjouissez-vous du fait que la solution a d’ores et déjà été trouvée ! Ceux qui ont des problèmes matériels, écoutez-vous ? La solution est disponible, maintenant ! Comme preuve de ceci, un jour viendra où vous regarderez en arrière et où vous direz : « Quelle bêtise de m’être fait tellement de soucis !  Car tout s’est déroulé normalement. » Combien de fois devrez-vous agir ainsi avant de comprendre entièrement la situation ? Imaginez le jour où vous n’aurez plus jamais à dire cela. Au contraire, vous regarderez en arrière et direz : « Je suis tellement reconnaissant d’avoir compris le « ici et maintenant » et de ne plus m’inquiéter. » Célébrez la paix du « ici et maintenant ». Il s’agit d’un don qui vous est destiné en ces temps nouveaux. L’énergie négative de l’inquiétude dérobe la paix de l’amour aux humains. 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 95 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...