A la rencontre du corps quantique

Gif papillon« Le corps humain constitue la meilleure représentation miniature de l’univers. On ne peut pas trouver dans l’univers ce qui n’existe pas dans le corps humain et l’on peut trouver dans le corps humain tout ce qui existe dans l’univers ». Mahatma Gandhi. 

La Grande Transformation consiste à devenir un être humain multidimensionnel, mais il semble y avoir un manque de communication important entre notre aspect multidimensionnel et notre corps. Ce manque de connexion semble provenir de notre méconnaissance de la conception remarquablement intelligente de notre corps. On nous a appris à penser que notre corps est une simple mécanique et que la spiritualité et la mécanique ne peuvent se rejoindre. 

-       Est-il exact de dire que nous devons d’abord  harmoniser notre microcosme, c’est-à-dire la vibration qui nous est propre au niveau cellulaire, avec le macrocosme, c’est-à-dire le monde qui nous entoure, pour atteindre notre potentiel quantique et nous connecter à notre sagesse intérieure. 

Oui, mais vous devez d’abord vous harmonier avec ce qui se trouve en vous et dont vous n’êtes que faiblement conscients. Vous pourrez ensuite vous harmoniser avec l’essence de Gaia et le monde qui vous entoure. Transportons-nous ailleurs de nouveau. Dans notre Ancien Testament, on relate l’ascension du grand prophète Elie. Résumons l’épisode. Dans le deuxième Livre des Rois, quand Elie, qui se trouvait toujours à ses côtés, qu’il allait ascensionner physiquement. Non pas mourir, mais seulement quitter la Terre. Elie voulait qu’Elisée consigne l’événement pour la postérité, ce qu’il a fait. 

Il y avait évidemment une récompense pour Elisée, à qui Elie a promis de donner son « manteau ». Ce mot symbolise l’aspect spirituel d’Elie et sa sagesse. Il est écrit qu’Elisée a fait ensuite des choses merveilleuses, perpétuant la spiritualité et la maîtrise d’Elie. 

Elie est entré « sur la piste » et il est devenu multidimensionnel. Tous les attributs dimensionnels existant dans le monde physique, la nature et l’univers furent révélés. Le corps tridimensionnel d’Elie a disparu et il a pris l’apparence d’une boule de feu aux yeux d’Elisée. Il est important de réexaminer ce récit, car on croit à tort qu’un chariot est venu prendre Elie, mais ce ne fut pas le cas. Cette boule feu fut plutôt créée sur le sol, à l’endroit exact où se trouvait Elie. C’est la preuve que celui-ci n’a pris que sa propre énergie humaine et qu’il l’a révélée telle qu’elle était. Ce n’est pas le ciel qui est venu soudain le chercher. Il est plutôt devenu le ciel ! 

Voici maintenant l’enseignement. Elisée ne pouvait pas voir l’énergie multidimensionnelle. Ce qu’il a vu, il l’a décrit comme trois énergies distinctes permettant à Elie de « monter » au ciel pour y retrouver Dieu. La « montée » d’Elie était « propulsée »’ par trois énergies qui, pour Elisée, étaient trois chevaux blancs. Il ne pouvait décrire qu’en trois dimensions ce qui était en réalité une expérience quantique. Il donna au véhicule transportant Elie le nom de « Merkaba ». [Nous appelons souvent ainsi le champ de votre ADN. En hébreu, ce mot signifie à la fois « véhicule » et « trône de Dieu »] 

Il est important de savoir ce qu’Elisée a vu réellement, car l’être humain est divisé en trois parties, ce que l’enseignement de Kryeon vous expliquera bientôt. Ces trois parties sont les suivantes : l’esprit conscient tridimensionnel ; le Soi supérieur, défini comme la conscience spirituelle de l’humain ; l’esprit corporel inné, quelque chose dont vous connaissez la présence, mais que vous n’avez pas encore nommé. 

Comme vous connaissez déjà les deux premières parties, je vais vous expliquer en quoi consiste la troisième. Votre ADN multidimensionnel comporte une intelligence innée complètement séparée de votre cerveau. Cette intelligence est quantique et elle n’a donc pas d’emplacement. Elle possède plutôt un champ qui représente l’intelligence globale de plus de cent trillions de molécules de votre ADN personnel. 

Laissez-moi vous poser maintenant une question : avez-vous entendu parler de la kinésiologie simple [tests musculaires] ? Il s’agit de demander à votre corps quelque chose que vous ne savez pas. Vous tenez un objet dans une main et quelqu’un vous pousse le bras. Si le muscle est faible, vous savez alors que le corps n’aime pas la substance que vous tenez dans votre main. On recourt même à cette méthode dans les hôpitaux pour identifier rapidement les allergies dans une situation d’urgence. Les Européens s’en servent ouvertement depuis plus de trois siècles. Par quel processus vos cellules savent-elle quelque chose de votre corps que votre esprit  conscient ne sait pas ? C’est ce dont nous parlons ici, mais à une échelle beaucoup plus grande. 

L’inné sait tout du contenu de votre ADN, y compris vos Archives akashiques, le soi supérieur et le but de votre existence ; par conséquent, cette partie de vous est sans doute la plus éclairée et la plus importante de l’être humain. C’est avec cette partie-là que les maîtres terrestres pouvaient fusionner. C’est avec celle-là que vous commencez vous-mêmes à fusionner, ce qui vous place dans une expérience d’apprentissage où vous voulez comme toujours tout circonscrire avant d’analyser, sauf que vous ne pouvez pas le faire ici. L’inné appartient au Soi supérieur et au soi conscient tridimensionnel. Donc, d’une certaine façon, il est déjà conscient de la fusion. C’est une bonne nouvelle, car vous n’avez plus qu’à vous y accrocher et « le reste se fera tout seul ». 

La réponse fondamentale à votre question, c’est que vous devez commencer à fusionner avec l’énergie de votre plein potentiel avant de faire quoi que ce soit d’extérieur. Nous parlerons de l’aspect amusant de la chose en répondant à une question ultérieure. Imaginez la fusion avec « ce qui brille comme le soleil », comme l’a décrit Elisée. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 17. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...