La fin de l’histoire

Gif fleurs autreMême si ce message porte le titre de « LA FIN DE L’HISTOIRE », il ne s’agit pas d’une prophétie de malheur. Si vous l’interprétez d’une manière linéaire, il sera peut-être effrayant, car il vous fera penser à la « FIN DES TEMPS ». Toutefois, si vous procédez d’une manière quantique, vous verrez que nous parlons plutôt de « LA FIN D’UNE ÉNERGIE HISTORIQUE ». Vous n’êtes pas sans savoir que votre planète est en cours de transformation profonde, n’est-ce pas ? Nous allons revenir sur ce sujet, avant de terminer notre message. Je vais vous livrer mon message d’une manière intègre et neutre, en tentant de m’exprimer avec des mots humains qui sont appropriés, mais il se peut que quelques-uns parmi vous se sentent offensés, à cause de l’énergie de la consanguinité qui vous a été enseignée. Donc, je vous demande d’être tolérants et de vous unifier avec moi, tout au long de la diffusion de mon message, afin que le mental n’entre pas en jeu et qu’il y fasse obstruction. 

Je veux vous ramener en des temps historiques et discuter de quelques faits particuliers, afin de vous brosser un tableau général de la situation. Je vais commencer par Abraham, celui que je pourrais appeler « le père du monothéisme ». Pour bon nombre d’entre vous, il fait encore partie de votre spiritualité moderne. Eh oui ! Je sais qu’il y en a eu d’autres avant lui. Plusieurs d’entre vous êtes des Lémuriens, donc, vous savez ce que je veux dire. Cependant, Abraham représente le début des religions majeures de cette planète. Voilà pourquoi il est le sujet de notre message. Si vous choisissez d’écouter ou de lire mon message jusqu’à la fin, j’aimerais que vous y soyez attentifs. [NDIT - Abraham, patriarche biblique (XIXe s. av. J.-C.). Originaire d'Our ou Ur Kashdim "Lumière des Origines", il s'établit avec son clan en Palestine. Ancêtre des peuples juif et arabe par ses fils Isaac et Ismaël, il est aussi revendiqué par les chrétiens, qui se considèrent comme ses héritiers spirituels].

Abraham ; père des Juifs

Gif fleurs autreJe veux rendre hommage Abraham, né à Ur ou Our, cette cité qui fait maintenant partie de l’Irak moderne, et je veux rendre hommage à Ismaël, l’un de ses fils. Sachez que ses fils ne sont pas tous nés de Sara. Abraham est juif … Un grand prophète juif. Ismaël avait et a encore toutes les caractéristiques d’un Juif. Il est né à Hébron. Donc, en plus, il est très Israélien. Ismaël est un Juif.[Hébron, (De l’Hébreux Haver : Compagnon, "Petit Compagnon"), aujourd'hui Al-Khalìl, ville de Palestine, en Cisjordanie, au sud de Jérusalem ; 43 000 habitants. Le souvenir d'Abraham en fait un lieu saint pour les juifs, les chrétiens et les musulmans.]

Quelques-uns diront peut-être que, [selon le lignage juif basé sur la consanguinité maternelle] mes énoncés sont « discutables ». Toutefois, l’Esprit ne regarde que l’ADN et le lignage akashique. C’est pourquoi je dis, qu’en termes spirituels, Ismaël est un Juif. Il est venu pour faire partie de la lignée des Juifs. En peu de temps, il est tombé en disgrâce, même avec le peuple juif, pour des raisons politiques. Par la suite, Ismaël est devenu ce qui est appelé ; l’ancêtre de tous les Arabes… Le père de l’Arabie. Par conséquent, nous pouvons dire que les Arabes ont du sang juif qui coule dans leurs veines ; l’hérédité d’Abraham. 

Le beau message d’unité de Mahomet

 Gif fleurs autrePermettez-moi de vous parler du prophète Mahomet. Il faisait partie de la lignée d’Ismaël qui était de la lignée d’Abraham. Donc, Mahomet avait du sang juif, même si sa culture était différente. Son lignage akashique provenait d’Abraham (selon le Coran, Abraham est le fondateur de l’Islam). Mahomet a fait quelques rencontres avec une présence angélique, et il y a eu de belles discussions. En ces temps-là, il arrivait parfois que les anges parlent directement à l’humanité, d’une manière 3-D. Avez-vous remarqué que la plupart des anges qui ont parlé aux Êtres Humains de cette époque, s’adressaient à des personnes de la lignée juive, telles que : Mahomet, Moïse, Jésus, Abraham, etc. ? C’est parce que le setup ou « mise en scène » de cette partie de votre histoire était ainsi. Une partie importante du lignage juif devait être intégrée à la base du système akashique de l’humanité. Nous avons déjà dit : « Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre ! » En effet, il y a des choses importantes à voir dans cette histoire, mais cela va bientôt changer. Selon notre vision ou perception, tous les peuples du Proche-Orient sont des Juifs.  

La nature humaine

Gif fleurs autreQuelques-uns vont dire : « C’est la nature humaine, et ça ne changera jamais. Ces guerres idéologiques vont se reproduire encore et encore. » Je suis ici pour vous dire que ce n’est pas parce que les temps changent que l’histoire humaine va s’arrêter. Toutefois, ce changement va mettre fin à l’ancienne énergie de votre histoire. Il va mettre fin à la vieille nature des Êtres Humains, car c’est un changement évolutionniste. 

On leur apprend à haïr dès leur naissance 


Gif fleurs autreEncore aujourd’hui, sur votre planète, l’on enseigne à plusieurs enfants qui naissent en Israël, qu’ils doivent avoir de l’aversion et de la méfiance envers les personnes inconnues de leur entourage. D’un autre côté, sur cette planète, il y a des enfants à qui l’on enseigne qu’ils doivent haïr les Juifs, dès la naissance. Ces enseignements, de part et d’autre, sont minutieusement orchestrés. Envers et contre tout, ce « monde enseignant » est fier de cette séparation, puisque c’est le lignage de leurs ancêtres qui est en jeu, selon leur vérité, et ils veulent maintenir ce protocole historique. Ils veulent rester séparés.

Au risque de me répéter, je vous dis que c’est précisément ce qui est en train de changer. Ces changements ont lieu en des endroits que vous n’aviez peut-être pas prévus. Ils sont en train de « mijoter », autant à Jérusalem qu’en Iran. Les enfants, peu importe de quel côté ils sont, s’éveillent et disent : « Répétez-nous pourquoi nous devrions les haïr ? Qu’ont-ils fait, et quand ? Ce ne sont pas ceux de mon entourage qui l’ont fait, mais plutôt leurs ancêtres ! Qu’est-ce que nos ancêtres leur ont fait ? Les Êtres Humains qui font partie de mon entourage actuel ne font pas nécessairement partie de ces histoires de séparation. Si oui, nous ne tenons pas à raviver les anciennes plaies de ces guerres historiques et idéologiques, où les deux parties se sont mutuellement blessées. Alors, répétez-moi votre enseignement, car je ne le ressens pas ! »

Les parents hochent la tête et disent : « Faites ce que nous vous disons, sans poser de questions, puisque la tradition et l’histoire nous disent qu’ils étaient et qu’ils seront toujours nos ennemis. » Leurs enfants répondent : « Non ! Je ne le ferai pas… Notre groupe pense et ressent la même chose que moi. » Ces enfants commencent – lentement mais sûrement – à créer une nouvelle histoire de tolérance et de paix, sur cette planète, mais ces changements « importants » sont trop subtils pour être remarqués par la conscience de masse. Vos médias mondiaux sont désemparés devant cette nouvelle énergie. D’une manière ou d’une autre, ils pensent qu’elle ne vaut même pas la peine d’être mentionnée. Ils sont plongés dans l’ancienne nature humaine qui estime que les choses qui séparent sont des « nouvelles », alors que celles qui unifient ne valent pas la peine d’être mentionnées. Pourtant, il s’agit de l’une des plus grandes énergies qui puisse être vue sur cette planète, en ce moment. Je suis ici pour vous dire que c’est une réalité, et que ça se passe sous le capot – pour ainsi dire. Je vais maintenant vous parler d’autres énergies qui, elles aussi, ne sont pas à négliger. 

 

 Le roi sage 

Gif fleurs autreSalomon fut un roi très sage. L’histoire des deux mères qui revendiquaient le même enfant est bien connue. Chacune suppliait Salomon de lui donner ce bébé, et c’était à lui, le roi, qu’incombait la tâche de résoudre la question. Ce roi sage, qui connaissait d’avance le résultat de sa décision, ordonna que l’enfant soit coupé en deux. Chacune des deux femmes en recevrait une moitié. Il savait bien ce qui s’ensuivrait. L’une des deux femmes a immédiatement pâli et demandé que l’on donner l’enfant à l’autre. Salomon a alors su instantanément à qui appartenait l’enfant. C’était à celle qui renonçait à lui. Elle était sa vraie mère. Pourquoi le savait-il ? Parce que la compassion est le plus sage sentiment qui existe sur cette planète et qui donne lieu à des solutions unificatrices. Tout est là. C’est la compassion de la sage mère divine qui balaie la Terre. La kundalini passe littéralement d’un continent à un autre alors que la planète ressent le changement. 

Certains se sentent désespérément seuls dans ce processus qu’ils ne comprennent pas. Si un ordinateur possédait la conscience, imaginez ce qui arriverait si vous l’éteigniez et le redémarriez. Il perdrait le souvenir de tout ce qui s’est produit. Il en est à présent ainsi de la conscience humaine alors qu’elle redémarre dans un autre paradigme où l’histoire ne contrôlera pas ce qu’il adviendra par la suite. Et c’est ce que vous ressentez en ce moment ; le fait d’être seuls avec un redémarrage potentiel dans un paradigme qui ne possède aucune espèce d’histoire de la « nature humaine ». 

 

 Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 6 à 10. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...