L’énergie de 2012

L’alignement galactique a débuté il y a dix-sept ans. La véritable énergie de 2012 a donc commencé en 1994. Le point central sera le solstice de décembre 2012 et l’alignement se terminera au solstice de décembre 2030. 

Gif fleurs autreIntroduction de Lee Carroll 

Il se produit présentement un prodigieux rassemblement des consciences. Vous pouvez appelez cela une grande transformation si vous le désire, mais le mot « transformation » signifie simplement qu’un changement a lieu, tandis que le mot « rassemblement » veut dire qu’une union se crée. Un changement peut avoir lieu sans que quiconque ait fait quoi que ce soit. Par contre, un rassemblement requiert la conscience unitaire dont Kryeon nous dit qu’elle est la clé de notre survie et de la paix sur terre. Le paradigme de la réalité continue donc de changer, ce qui implique pour nous tous la responsabilité d’effectuer un auto-examen plus complexe pour comprendre enfin le rôle de l’ADN dans notre corps, de voir notre divinité intérieure comme un outil de travail et de devenir plus multidimensionnels, c’est-à-dire moins focalisés sur la survie tridimensionnelle. Si ces sujets vous sont étrangers, vous avez chois le bon livre ! 

Introduction de Kryeon Salutations très chers, je suis Kryeon du Service magnétique. Je veux d’abord vous dire entre quelles mains tombera ce livra avec tous les messages qu’il contient ; celles des vielles âmes. En faite, c’est peut-être le premier livre consacré au rassemblement que vous vivez à l’heure actuelle et qui confirme qu’il se passe vraiment quelque chose d’exceptionnel sur votre planète. 

Mon partenaire Lee Carroll a raison : il se produite un rassemblement, mais non sur le plan physique. Réfléchissez un peu à ceci : partout où les auteurs de ce livre vont donner des conférences, il se trouve des humains pour les écouter. En fait, mon partenaire fut très étonné par l’ampleur des auditoires qui l’ont accueilli lors de ses premiers voyages à l’étranger. Lorsque les Editions Ariane ont fait venir Kryeon en France, les amphithéâtres se sont remplis de gens qui ressentaient le changement énergétique en cours sur la planète et qui avaient hâte d’entendre Kryeon. Ils savaient que mes messages les concernaient. 

Depuis quelques années, un événement non linéaire a lieu sur le plan de la conscience. Sans qu’il y ait de prophète, de doctrine, de livre culte, et sans qu’il existe d’organisation centrale, de commercialisation à l’échelle mondiale, de vielles âmes s’éveillent partout dans le monde. Mon partenaire se rend maintenant régulièrement dans plus de trente pays. Il va aussi loin qu’à Moscou, en Russie, et qu’à Astana, au Kazakhstan. Même dans ces deux villes qui sont très éloignées pour un Occidental, les amphithéâtres s’emplissent de gens qui sont prêts à recevoir les messages concernant ce nouveau rassemblement énergétique. Ils nous demandent tous ce qui se passe, ce qu’ils doivent faire pour s’assurer d’y participer et comment ils peuvent se joindre à tous ceux qui y croient comme eux. 

Question : Comment des centaines de milliers d’humains en viennent-ils à se rassembler pour une même raison sans qu’il existe une organisation centrale ? En l’absence de prophète, d’organisation et de doctrine, qu’est-ce qui les attire ? Pourquoi sont-ils intéressés ? Sans système tridimensionnel pour épandre l’information (commercialisation), comment ont-ils été mis au courant ? 

Dans le vieux paradigme de la conscience humaine, on a besoin d’un dirigeant, d’un livre, d’une doctrine, d’une liste de membres en bonne et due forme, et il faut dépenser des millions de dollars en méthodes d’évangélisation pour « conscientiser les gens ». Ce n’est pas le cas de ce rassemblement, comme si tout était déjà en place, et pourtant le mécanisme est invisible. Si c’est ce que vous pensez, vous avez raison ! Un éveil multidimensionnel a vraiment lieu, et les vielles âmes qui habitent la planète le sentent intuitivement. 

En dehors de toute logique tridimensionnelle, les vielles âmes se rassemblent. Pourquoi ? Le moment est venu, sur le plan énergétique, pour ce rassemblement d’âmes qui aideront la planète à atteindre le « point décisionnel » en semant les germes d’une paix terrestre durable. 

Si cette information vous intéresse, vous vous trouvez au bon endroit ! Que le rassemblement commence ! Dans l’amour. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 3. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...