L’obstacle au soi multidimensionnel

Ce sont les croyances

Gif papillonLe corps humain est complet. Il comporte le même nombre de réalités dimensionnelles que l’Univers et il ne lui manque donc rien. Cependant, l’Univers utilise divers attributs dimensionnels selon plusieurs concepts que votre science ne peut pas expliquer encore. Vous pouvez toutefois apprendre à contrôler dans votre corps certains de ces nouveaux attributs puisque la nouvelle énergie le permet.

Supposons que vous tentiez d’expliquer aux créatures de « la piste de course » qu’il existe des automobiles capables de rouler dans toutes les directions n’importe quand et non pas en une seule période de l’année ni dans le cadre d’une course organisée. Elles ne vous croiront pas ! La seule réalité qu’elles connaissent est celle de la piste de course. Vous ne pouvez les en blâmer, car elles n’ont jamais connu autre chose. Le cerveau humain est fait ainsi. 

Il est programmé pour ce qui l’aide à survivre ; il veut comprendre les « règles » de la réalité afin d’obtenir de l’amour, de la nourriture, de la chaleur et la survie. Après une vie entière dans cette réalité, il offre donc une énorme résistance à ce qui en diffère ; c’est pourquoi les gens ne vous croient pas quand vous leur dites qu’il existe d’autres réalités que celle qu’ils connaissent. Même si vous désire y croire, la réalité de votre survie tridimensionnelle, qui vous a très bien servis jusqu’ici, s’interposera. Par conséquent, la meilleure façon de commencer, c’est de croire que nous disons vrai et de stimuler la partie du cerveau associée à votre Soi supérieur. 

Votre esprit conscient vous fournira alors des preuves qui vous permettront d’y croire et de placer la chose au rang des « réalités ». Autrement, cela n’est qu’une information bizarre qui ne vous concerne pas. 

Devenir quantique, ce n’est pas ne plus être observateur. Vous continuez à l’être, mais vous fusionnez avec le participant sur le plan multidimensionnel. Il ne s’agit donc pas du passage d’un état à l’autre, mais plutôt d’une expansion. 

Vous êtes de culture judéo-chrétienne, Parlons de Jésus le Juif. Etait-il étrange au point que tout le monde l’évitait ? Passait-il son temps à léviter ou à marcher sur les eaux ? Avait-il l’air normal ? C’était l’un de vos instructeurs les plus multidimensionnels (c’est un fait historique), et pourtant il vivait toujours dans la troisième dimension, mangeant et dormant tout comme vous. Il y avait même de l’amour dans sa vie, ce qui n’a pas été rapporté par l’histoire. Son existence même témoignait d’une fusion entre la tridimensionnalité et la multidimensionnalité. Il vous a démontré qu’un humain pouvait franchi cette frontière et accomplir des choses étonnantes ; il manipulait même la matière, fournissant ainsi un autre exemple de ce que les humains peuvent accomplir si le champ de leur ADN est activé spirituellement. 

Comment on réagi les humains ?  Par la peur ou par l’adoration. Presque personne n’a dit ; « Faisons la même chose ! » 

Considérez donc le devenir quantique comme un enseignement des maîtres et de la physique. Il est temps d’amorcer le processus, et le rassemblent est l’une des manifestations de ce que les vieilles âmes ressentent dans cette nouvelle énergie. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 15. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...