Kryeon, comment faire face à l’influence des planètes

Gif abstraitTout d’abord, il faut comprendre le processus. Savoir qu’il existe et s’en servir. Le système planétaire n’est pas là pour vous nuire. Il ne fait que vous « lier à l’univers » profondément et magnifiquement. Rendez-vous compte un peu, vous faites partie à la fois du système planétaire et du système solaire ! 

Ce processus vous lie également à Gaia, car les caractéristiques qui vous sont conférées viennent directement du champ magnétique d e la planète. Souvent, les humains ne connaissent pas leur relation à la Terre, mais les anciennes civilisations la connaissaient et l’avaient incluse dans leur système spirituel. Elles honoraient la planète dans toutes leurs cérémonies et faisaient des offrandes à Gaia. Ce n’était pas là un rite païen, mais le signe d’une profonde compréhension du système d’échange utilisé par la planète et toujours en vigueur aujourd’hui. 

Ce système qui lie votre corps physique au mécanisme orbital de votre système solaire ne peut que vous aider à vivre. Si vous disposiez d’une carte routière indiquant tous les nids de poule que vous rencontrerez sur votre route, ce serait super, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est ce que fait ce système. Les énergies générées par le tableau de gravitation sont connues et peuvent être cartographiées. Il est peut-être temps de consulter un astrologue professionnel [clin d’œil de Kryeon] 

Les changements magnétiques terrestres, tout comme ceux qui sont observés dans le système solaire, font partie de l’évolution de la « danse » de la gravitation et du magnétisme dans le système solaire. L’explication qui procède vous permet de voir que tout aspect magnétique et gravitationnel est transmis directement à votre ADN multidimensionnel ! Les changements qui ont lieu dans le champ magnétique de la Terre surviennent donc à point pour favoriser l’expansion de votre conscience et vous procurer de meilleurs outils d’évolution. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 26. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...