Kryeon, l’influence des planètes sur notre corps

Gif abstraitSans que nous le remarquions ou que nous comprenions pourquoi, notre corps ressent au niveau cellulaire chaque changement terrestre ainsi que ceux qui surviennent dans notre système planétaire. Je pense que nous n’avons aucune idée de l’importance des influences planétaires sur notre existence. Si nous les connaissions, en serions-nous effrayés ou bien pourrions-nous apprendre à les gérer facilement et joyeusement ? 

Puisque nous sommes l’univers, celui-ci nous influence directement. Nous savons tous que la lune exerce une forte influence sur les eaux terrestres. Nous savons aussi que nous sommes composés de 70 % d’eau. Il n’est pas difficile de constater le grand impact que la lune exerce sur nos émotions. J’ai aussi appris que Mars exerce une forte influence énergétique sur le foie. Il est fascinant de savoir que le foie, entre autre, est associé aux migraines. Quand cette planète est alignée sur la Terre, nous pouvons avoir plus de maux de tête que d’habitude. Chaque planète exerce une influence sur un organe et sur les minéraux de notre corps. 

-       pourriez-vous expliquer la relation unique qui existe entre les planètes de notre système solaire et notre corps ? Quelle influence ont-elles sur lui ? 

Bien sûr ! Cela s’appelle l’astrologie. Il y a également la numérologie tibétaine. Nous vous avons déjà expliqué scientifiquement les raisons de ces influences et nous y reviendrons dans. Tu évoques une très ancienne connaissance pleine de sagesse. Chaque planète exerce une influence non seulement sur votre personnalité, en fonction de vos coordonnées de naissance, mais aussi sur certains organes et même (dans le cas de la lune) sur la conscience humaine à l’échelle planétaire. 

Prenons comme exemple la planète Mercure. Lorsque son orbite est alignée d’une certaine façon sur celle de la Terre et que vous l’observez au télescope, elle semble reculer ! Elle ne recule pas, ce n’est qu’une illusion d’optique, mais elle est alors en rétrogradation. Cela affecte les communications sur votre planète ainsi que chacun de vous. Comment une petite planète comme Mercure peut-elle vous affecter ? En fait, elle ne le fait pas. Ce qui vous affecte, c’est l’empreinte qu’elle exerce sur le soleil en effectuant sa danse orbitale rétrograde. 

Il ne s’agit pas ici de démystifier l’une des plus anciennes sciences de la planète [l’astrologie]. Il s’agit plutôt de vous livrer à tous un message important. Le Créateur réside en toutes choses et vous avez droit à des explications complexes même en ce qui concerne la spiritualité. Les lois physiques qui régissent toute matière sont divines. 

Les raisons scientifiques de l’influence des planètes sur l’être humain : 

Vous êtes entourés de forces qui vous affectent, mais que votre physique tridimensionnelle ne peut expliquer. Vous savez toutefois avec certitude qu’elles agissent sur vous. L’une de ces forces est le magnétisme [une autre, moins comprise encore, est la lumière] . La grille magnétique est nécessaire à la vie terrestre et certains biologistes quantiques viennent de le reconnaître en affirmant que vous en auriez besoin pour « maintenir la vie » lors d’un long voyage dans l’espace. Si vous vouliez aller sur Mars, un voyage qui prendrait des mois, il vous faudrait recréer artificiellement à bord de votre véhicule, l’environnement magnétique terrestre. 

Par conséquent, vous savez que le magnétisme affecte la force vitale des cellules humaines. Vous ne comprenez toujours pas comment ni pourquoi, mais vos biologistes l’admettent. Examinons maintenant le magnétisme par rapport à la gravitation. Ces deux forces interdimensionnelles sont partenaires dans une danse quantique que votre physique ne comprend absolument pas. Cette danse est une grande énigme, elle varie avec le microcosme et le macrocosme, et diffère selon les régions de l’univers. La gravitation et le magnétisme se modifient mutuellement. Vous ne pouvez donc pas les séparer, car ils sont indissolublement liés. 

Chaque instant, votre soleil libère une force magnétique très puissante que vos scientifiques appellent « vent solaire » ou « héliosphère ». il s’agit simplement d’une très grande force magnétique qui pousse sans cesse contre la Terre, tel un ouragan. Ce qui nous intéresse ici, c’est l’information contenue dans ce vent et ce qui se passe lorsque celui-ci rejoint la Terre. 

Le soleil est le pivot de votre système solaire ; il se trouve néanmoins au centre d’une compétition, car toutes les planètes rivalisent entre elles en gravitant autour de lui. En tournant autour du soleil, elles ne forment jamais exactement le même motif gravitationnel. Et ce n’est pas tout ; même les gros astéroïdes affectent ce motif. Tout ce qui gravite autour du soleil modifie le motif. A propos, que vous le qualifiiez ou non de planète le soleil n’en a cure. Cela ne change rien au motif. 

Si vous pouviez voir ce motif interdimensionnel, il vous apparaîtrait comme un modèle changeant aussi beau que complexe. Appelons-le tableau de gravitation. Il n’a rien d’ésotérique. Il est purement physique, et même s’il vous est possible de le voir, vous en reconnaissez la possibilité. Le soleil est à tout instant influencé par les planètes, en fonction de leur aille et de leur positon orbitale. C’est une interaction complexe. 

Ce tableau de gravitation unique et toujours changeant fait aussi partie du champ magnétique solaire. Comme je l’ai mentionné plus haut, la gravitation et le magnétisme sont des partenaires. Le magnétisme du soleil et son tableau de gravitation sont donc étroitement liés. Par conséquent, ce tableau de gravitation dynamique, rempli d’informations sur la « compétition », est également imprimé dans l’héliosphère, ou le vent solaire

La Terre est toujours sur la route du vent solaire, dont elle vous protège partiellement par son propre champ magnétique, qui forme une bulle autour d’elle. Cependant, la véritable magie au lieu quand le champ magnétique du soleil, qui contient le tableau de gravitation, intercepte celui de la Terre. Il se produit alors des étincelles ! 

Vous vivez dans le champ magnétique terrestre. Vous y êtes constamment et vous en avez besoin pour vivre.  Votre ADN possédant un champ magnétique, reçoit sans cesse de l’information du champ magnétique terrestre par d’infimes et constantes réactions d’inductance lorsque ces deux champs se chevauchent. La chaîne est la suivante ; des planètes au soleil, du soleil à la Terre et de la Terre à votre ADN. Au moment de votre naissance, le tableau de gravitation s’imprime dans votre ADN, vous appelez cela votre « signe astrologique ». Cette empreinte est contenue dans les 90 % de votre ADN qui ne sont pas codés et qui n’ont pas de protéines. Elle constitue la vaste quantité d’informations corporelles vitales qui parlent aux cellules souches chaque fois qu’une cellule de votre corps se divise et se reproduit. Cette information fait partie de vote identité pour la vie. 

Il existe de nombreux tableaux de gravitation sur Internet que vous pouvez consulter pour en savoir plus. Exemple de Képler : http://freephysique.free.fr/cours%20404.html

 Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 21. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...