Inquiétude pour 2012 à Kryeon

Gif papillonsPhilippe dit : J’ai 4 enfants et nous essayons, ma femme et moi, de leur inculquer l’idée qu’ils ont la possibilité de créer leur existence chaque jour en formulant des demandes à l’Univers. Nous sommes agréablement surpris de voir comment ils ont accepté cette idée et l’ont mise en pratique. Toutefois, nous ne savons toujours pas comment leur parler de la spiritualité ni quel est le meilleur moment pour le faire dans la vie d’un enfant. 

-       A l’approche de l’année 2012, pourriez-vous nous parler de la spiritualité par rapport aux enfants Kryeon ? 

Les enfants vous étonneront par leur sagesse et leur savoir. Ils sont trop réfléchis pour se joindre à une Eglise. Au moment propice, montrez-leur votre spiritualité au lieu de la leur imposer. Soyez-en des modèles parfaits afin  qu’ils puissent y aspirer eux aussi. Procurez-leur une existence dépourvue de drames, mais remplie de gentillesse et de compréhension. Ecoutez-les quand ils ont quelque chose à vous dire. Ils finiront par vouloir savoir ce que vous savez. Ce sera le bon moment. Ils vous demanderont alors comment vous faites. Donnez-leur un livre de Kryeon ! Sourire de Kryeon]. 

Je suis aussi garde-pêche et je vois donc à quel point l’eau est polluée partout, les mesures préventives ayant échoué. 

-       La prévention est-elle encore la bonne solution pour régler les problèmes de pollution ? Il y faut beaucoup de temps, d’argent et de gestion, et l’on constate très peu de progrès. Je ne veux pas user de tactiques intimidantes dans les messages préventifs, mais ne même temps, rien ne semble fonctionner et la situation est sérieuse. 

Un jour viendra où tous en comprendront le besoin. L’humanité apprend lentement. En revanche, Gaia se nettoie souvent elle-même plus rapidement et mieux que vous ne vous y attendez. Poursuivez donc votre travail, tout en sachant que la sagesse prend parfois beaucoup de temps à s’imposer. Malgré les apparences, la situation n’est pas désespérée. Au moment propice, la population s’éveillera. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 45. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...