La reprogrammation de l’ADN Kryeon

Un lecteur m’a transmis un article de deux auteurs allemands (Grazyna Fosar et Franz Bludorf) qui expliquent comment les Russes ont prouvé que l’on peut influence et reprogrammer l’ADN par les mots et les vibrations. C’est un article très fascinant. 

Gif nuagesIl dit essentiellement ceci : L’ADN humain est un « Internet biologique » supérieur, sous plusieurs aspects, à celui que nous connaissons. Les dernières recherches scientifiques expliquent directement ou indirectement les phénomènes comme la clairvoyance, l’intuition, l’autoguérison, etc… De plus, il existe des preuves qu’un tout nouveau type de médecine peut influencer et reprogrammer l’ADN par les mots et les vibrations. Les chercheurs russes, généticiens et linguistes, se sont lancés dans l’exploration des 90 % de l’ADN considérés comme « inutiles ». Selon eux, non seulement notre ADN est responsable de la construction du corps, mais il sert également d’entrepôt de données et d’instrument de communication. Les linguistes russes ont découvert que le code génétique, spécialement dans les 90 % qui semblent inutiles, obéit aux mêmes règles que toutes nos langues. La substance vivante de l’ADN (dans les tissus vivants et non in vitro) réagit toujours aux rayons laser modulés linguistiquement et même aux ondes radio si l’on utilise la fréquence adéquate. 

Les instructeurs spirituels et ésotériques savent depuis longtemps que notre corps est programmable par le langage, par les mots et par la pensée. C’est maintenant prouvé et expliqué scientifiquement. Encore une fois, la fréquence doit être la bonne. C’est pourquoi tout le monde ne réussit pas à le faire ou ne peut pas l’effectuer dans la même mesure. 

C’est peut-être là ce qui nous manque inexplicablement pour réussir à manifester ce que nous désirons, soit la guérison et le développement de notre intuition ». 

Bien sûr que l’ADN est reprogrammable ! Nous vous avions prédit que la science finirait par comprendre que 90 % de l’ADN constitue de l’information de nature chimique. Toutefois, ne cherchez pas de « fréquence adéquate ». C’est un concept linéaire. Cherchez plutôt des solutions en établissant le contact avec votre ADN. C’est ce qui vous est enseigné depuis des siècles, sauf que nous vous disons maintenant que tous les humains peuvent le faire. 

Dans quelle mesure pouvez-vous vous rapprocher de votre être intérieur ? Pouvez-vous créer la paix en vous ? Pouvez-vous faire appel au Soi supérieur et fusionner avec lui ? C’est ce que les maîtres ont fait et enseigné. Vous étudiez là quelque choses de très difficile à décrire puisque ce n’est pas linéaire. Si vous demandiez à un individu qui possède une intuition formidable comment il l’a développée – car vous aimeriez en avoir autant que lui – il vous répondrait : « je ne le sais pas. Je l’ai, c’est tout. Il pourrait aussi vous dire qu’il s’est exercé à la développer. Voici donc par où commencer. 

1.    Faites comme si vous possédiez déjà ce don et que vous désiriez l’activer. Exercez-le comme s’il était déjà là. 

2.    Parler à votre ADN. Il a une conscience, comme nous l’avons vu plus haut. Il « sait » ce que vous faites. Il est « l’inné ». Vous ne vous adressez pas réellement à l’Esprit, mais n’oubliez pas que votre Soi supérieur réside aussi dans votre ADN. Vous vous adressez donc au mélange d’Esprit et d’humain que vous êtes. Livrez des messages à votre ADN pour devenir un meilleur humain. Ne lui dites pas quoi faire. Donnez-lui plutôt la permission de faire ce qu’il a toujours voulu : changer l’information (tout comme les Russes l’ont démontré). Ne lui dites jamais avec laquelle de ses couches travailler ! [sourire de Kryeon] 

3.    Présumez que vous vous renforcez à mesure que vous y travaillez. Attendez-vous à connaître davantage d’équilibre et de paix sur tous les plans. Attendez-vous à la santé. A ce que le processus soit permanent et non restreint aux moments où vous y travaillez. 

4.    Soyez patient. 

L’humain en mode de survie et en proie à la peur active parfois « l’inné » suffisamment pour que l’ADN modifie dans l’instant toute l’information contenue dans ses 90 % qui ne sont pas codés. Toutes les cellules possèdent aussitôt une « nouvelle information pour les cellules souches ». Lorsqu’elles se divisent, elles éliminent la maladie. Le système immunitaire est capable de choses étonnantes. Le système de défense du corps se met à travailler à cent pour cent. Les cellules malades voient qu’elles sont malades et elles se suicident ! On parle ici d’apoptose. Elles font un autodiagnostic, se rendent compte qu’elles ne sont pas conformes au modèle, et se détruisent. Parlez-en à un biologiste. Ce processus existe chez tous les humains ; pourtant, il fonctionne très mal et la maladie la plus bénigne peut le berner, puis voici qu’il fonctionne soudain à cent pour cent. Le résultat est incroyable. 

Commencez-vous à comprendre ce que vos pouvez faire avec votre ADN ? Tel était le message de tous les maîtres qui ont vécu sur cette planète.  Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 36. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...