Sommes-nous sur la bonne voie Kryeon

 

Gif mobileSommes-nous à l’heure en ce qui concerne les potentialités de la Grande Transformation annoncées. Nous ne sommes certainement pas en avance. Auraient-elles changé ? Nous voici en 2011. Comment se fait-il que la majorité n’en soit pas touchée davantage ? 

 

Elle l’est. Regardez ce qui se passe à l’échelle mondiale. Bien sûr, ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez. Vous pensez que cette transformation doit susciter l’intérêt de plusieurs adeptes comme vous, mais ce n’est pas le cas et ce ne le sera jamais. Le but, c’est paix sur la Terre, non l’augmentation du nombre de travailleurs de la lumière ou de conversation sur les extraterrestres. Il n’y aura jamais plus d’un demi pour cent de travailleurs de la lumière. Ce sont pourtant ceux-là qui éclaireront l’obscurité afin que tous les autres voient ce qui est nécessaire pour réaliser la paix. L’humanité demeurera diversifiée, mais plus équilibré et en paix pour la première fois de son existence. Vous influencez l’humanité par l’équilibre et par l’amour. 

 

Etes-vous sur la bonne voie ? Plus que jamais. 

Plus vous verrez des changements se produire dans les vieilles méthodes établies, plus vous serez sur la bonne voie. Vous voyez des changements du côté des sociétés commerciales ? C’est que le vieux système fondé sur la cupidité ne fonctionnait plus. Vous en voyez aussi du côté des institutions financières et des compagnies d’assurances ? C’est pour la même raison. Quelqu’un a déjà dit que le mode de fonctionnement capitaliste était la dernière chose qui pouvait changer. Eh bien, vous êtes en train de la changer. Rien n’est plus tout à fait ce qu’il était. 

 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 41. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...