L’Afrique avec Kryeon

Gif arbresLa même chose se produit à un autre endroit sans que vous en soyez conscients. En effet, un début d’unification des Etats africains est aussi en cours. Ce continent possédera bientôt ce qu’il n’a jamais possédé. Quand ces gens auront été libérés du sida et des autres maladies graves, ils voudront acquérir la même chose que vous ; des maisons, des écoles et une économie exempte de corruption. Ils se seront débarrassés des dirigeants mesquins qui tuent leur population pour obtenir du pouvoir depuis des générations dans ce qui s’appelle « l’histoire de l’Afrique ». Ce sera bientôt la fin de l’histoire en Afrique également, et un nouveau continent émergera. 

Soyez conscients que cette force ne viendra pas des régions escomptées, car un nouveau leadership fermente. Ce continent est tellement vaste, et sa population est tellement prête, qu’en l’espace de deux générations plus une vingtaine d’années son économie deviendra l’une des plus fortes de la planète. Et cela sera ainsi parce que quelques-uns auront conçu une idée unificatrice. Ce sont là les potentialités de la planète et c’est la fin de l’histoire telle que vous la connaissez. 

Dans environ soixante-dix ans, un Noir conduira le continent africain à l’abondance et à la paix. Il ne s’agira pas d’un président, mais plutôt d’un planificateur et d’un penseur révolutionnaire dans le domaine économique. Avec l’appui d’une femme forte, il fera appliquer ce plan à l’échelle du continent. Ces pays s’uniront. C’est là le plan et la potentialité. L’Afrique renaîtra des cendres de plusieurs siècles de maladie et de misère pour créer une force économique viable et des travailleurs capables de fabriquer d’excellents produits. Vous pensez que la Chine est forte sur le plan économique ? Elle doit faire ce qu’elle fait, entravée par le secret et les préjugés des vieilles méthodes de sa propre histoire. Aussi grande qu’elle soit, elle finira par devoir rivaliser avec l’Afrique, une terre de libre penseur qui se transformera rapidement. La Chine aura alors un concurrent majeur, lequel n’aura pas de frontières culturelles pour l’avancement de l’esprit humain. 

Ce sont les vieilles âmes qui changeront le futur de la planète, tout comme vous le faites aujourd’hui à votre manière. Actuellement, vous combattez l’obscurité de la conscience au moyen de votre lumière, et c’est l’une des dernières batailles que la religion vous imposera. C’est pourquoi vous êtes ici : pour éclairer la planète par vos pensées d’une grande compassion. C’est là la « tâche » du « travailleur de lumière ». 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 51. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...