L’Amérique du Sud et la nouvelle énergie

Gif arbresL’Amérique du Sud envisage peu à peu la même orientation. Mon partenaire Lee Carroll y est allé récemment et je lui ai permis de voir l’énergie du futur potentiel de ce continent. 

J’aimerais vous brosser un tableau de l’histoire d e l’Amérique du Sud. Il fut un temps où chaque pays était dirigé par un dictateur. Il y a moins de quinze ans, les économies y étaient chancelantes et les monnaies n’avaient presque aucune valeur. Les conflits et les assassinats étaient la norme. Les impitoyables barons de la drogue tuaient ouvertement dans les rues et la corruption était omniprésente. Même les politiciens suscitaient la peur et des milliers d’individus ont disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. C’est différent aujourd’hui. La stabilité s’installe alors que chaque pays apporte une nouvelle énergie positive à sa culture. Comment un tel changement aurait-il pu s’opérer en seulement quinze ans sans l’effort intense d’un quelconque leadership multinational ? 

Il ne reste plus qu’un seul dictateur sur tout le continent. Qu’est-ce qui se passe ? Si cela vous étonne, sachez qu’un mouvement existe dont vous n’avez pas encore entendu parler. On discute ferme en ce moment même et voici ce qui se dit ; « Que se passerait-il si nous éliminions les frontières entre ces pays ? » Cela vous est familier, n’est-ce pas ? Ces gens-là en discutent à l’heure actuelle. Dans les coulisses où il n’y a pas de journaliste, ils affirment : « Que diriez-vous d’un projet de monnaie unique pour tous les pays du continent, du nord de la Colombie au sud du Chili ? Nous serions forts et unifiés ». 

Mes très chers, je suis ici pour vous dire que cela va fonctionner, et en moins de cinquante ans cette fois. Le seul dictateur qui reste disparaîtra bientôt et l’unification pourra alors s’amorcer. 

Un changement est en cours sur cette planète. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 50. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...