Le nouvel âge

gifs étoilesEt il y a le nouvel âge. Laissez-moi vous raconter quelque chose qui est survenu il y a vingt ans. Une situation malheureuse que mon partenaire, Lee Carroll, a dû surmonter. Dans l’une de vos régions occidentales [des Etats Unis], certains qualifiaient Kryeon de « fléau du siècle ». Mon partenaire fut attaqué par des gens du nouvel âge qui étaient respectés et bien considérés. Il s’agissait d’une énergie qui voulait l’arrêter avant qu’il n’écrive trop de livres ou qu’il n’aille livrer son message aux Nations unies. Il en était à sa troisième année de canalisation spirituelle, et plusieurs individus étaient impliqués dans cet effort organisé pour discrédit son message. Il m’a alors prié de lui expliquer pourquoi des gens qui écrivaient des livres porteurs d’un message d’amour essayaient de détruire le travail d’un autre et je lui ai répondu ceci : « C’est ce que font les humains. Ils conquièrent et divisent, ayant l’impression que c’est nécessaire à la survie de leur propre travail ». Je lui ai dit ensuite que ces gens-là n’agiraient pas toujours ainsi et que viendrait un temps où de tels agissements ne feraient plus partie de la conscience de l’humanité. C’est d’ailleurs pourquoi il était ici ; pour favoriser la nouvelle énergie. 

Si un Arabe et un Juif peuvent se regarder en face et voir qu’ils appartiennent à la même famille par leur lignage akashique, il y a de l’espoir. S’ils peuvent voir que leurs différences ne requièrent plus qu’ils s’entretuent, il y a alors un début de changement dans l’histoire. Et c’est précisément ce qui se passe à l’heure actuelle. L’humanité entière, quelles que soient les croyances spirituelles particulières, est coupable d’être tombée dans le piège de la séparation au lieu de l’unification. Cela commence maintenant à changer. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 53. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...