L’Egypte par Kryeon

Gif arbresL’Egypte semble faire les choses autrement. La situation a-t-elle été réellement créée par les gens ou bien se passe-t-il autre chose dans les coulisses Kryeon ? 

Elle a été créée par les gens, spécifiquement les jeunes et ceux qui sont en contact entre eux. Je vous ai déjà parlé d’un nouveau système qui sera déroutant pour la vieille génération. Je vous ai dit ceci : « Quand tout le monde peut communiquer avec tout le monde, il ne peut exister de conspiration ». Un gouvernement oppresseur et cupide, c’est aussi une conspiration. Un éveil s’opère, qui va vous étonner. On va finir par construire au lieu de détruire. 

En Egypte, les changements ne sont pas terminés. Les Egyptiens ne sont partisans ni de l’Occident ni de l’Orient. Ils sont partisans de l’Egypte. Ils désirent l’abondance pour eux-mêmes et pour leurs enfants. Ils ne cherchent pas à déstabiliser le monde ni à conquérir Israël. Ils ne sont pas motivés par une idéologie, mais par la sagesse qui dit qu’un pays riche en pétrole devrait posséder d’excellents hôpitaux et d’excellentes écoles, et vivre en paix. Les Egyptiens cherchent à rétablir leur grande culture, non à adopter la vôtre. Ils veulent la liberté de choix et la démocratie, mais avec une touche égyptienne à laquelle vous n’êtes pas habitués. 

Cessez de classer toutes les civilisations d’après vos attentes. Laissez de la place à l’inattendu. Pensez à l’antique sagesse contenue dans l’Akash des Egyptiens, et souriez. 

Veuillez me croire quand je dis que la Perse finira par emboîter le pas. La potentialité est si forte qu’elle pourrait même s’actualiser avant la publication de ce livre. Tous les dictateurs contestés tomberont. Tous. Ils se débattront en s’enfonçant dans le déni, enfermés dan leur bulle, puis ils se retireront ou il s seront évincés. Tous. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 57. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...