KRYEON – La politique américaine

gifs fleursLa lune de miel semble terminée. Barack Obama est en fonction depuis plus de deux ans. Cette première moitié de mandat n’a certes pas été facile. Plusieurs paraissent déçus par sa performance. J’ai souvent entendu des gens dire qu’il devait tout régler, comme s’il était le seul à pouvoir le faire. 

-       Où en est la politique américaine ? 

L’élection d’un homme porteur d’une vision ne suffit pas pour changer le système, tout comme le remplacement d’une pièce d’un vieux moteur ne fait pas de celui-ci un moteur neuf. Les vieux vont se retirer petit à petit et la nouvelle conscience prévaudra. Dans une autre livre de cette série (2010 – Transition : Redéfinir la dualité  ) et aussi un certain jour de novembre devant un groupe d’Américains, j’ai donné à ce président deux conseils précieux. Evidemment, il ne les a jamais entendus et cela ne l’intéresserait pas, mais ces conseils sont toujours valables aujourd’hui. 

1.    Surveillez vos arrières, 

2.    Ne faites pas confiance à vos conseillers. 

Vous en saisissez maintenant la pertinence ? Le premier conseil va de soi, mais le second est impossible à suivre. Le système est ce qu’il est tant qu’il ne se transforme pas. Même l’homme qui voulait sincèrement le changer à dû prendre sa place parmi ceux qui y sont assujettis. 

Ce président est de son époque, mais il faudra l’avènement d’une nouvelle conscience de votre part et d’un état d’esprit juvénile pour que tout cela fonctionne un jour. Il faudra une nouvelle génération qui saura se libérer des vieilles affiliations afin de changer les choses et de faire évoluer le système américain. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 62. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...