Associations amoureuses

femmesNous souhaitons qu’en tant que personnes, vous développiez une relation intime avec la Mère Terre. Comment faire? L’œuvre première de la Déesse se situe sur le plan des rapports. C’est votre façon d’évoluer. Vous n’évoluez pas toujours en restant seul. Vous pensez peut-être: « Ah! mais j’ai davantage de paix et de tranquillité quand je suis seul. J’ai plus de temps pour étudier. J’ai plus de temps pour travailler sur moi-même et choisir ce que je fais. » Bien sûr, et vous avez tout le loisir d’éviter la croissance qui se produit lorsque vous êtes en rapport avec les autres. Il est important que vous tous établissiez des rapports les uns avec les autres. Vous devez vous engager, avec les autres, dans des associations amoureuses ou sexuelles, par le biais des affaires, de la communauté, de la famille. Si ce n’est pas votre famille naturelle, alors la Famille de Lumière. Vous portez tous en vous des codes, et vous avez tous besoin les uns des autres. 

L’énergie de la Déesse n’est pas nécessairement une chose que vous absorbez comme un pilier de lumière. Lorsque vous imaginez recevoir de la lumière dans votre corps et dans vos chakras, vous ouvrez littéralement ces régions de votre être. Vous prenez position lorsque vous vous percevez vous-même comme un être solide, dense, par opposition à un être empli d’espace et de lumière. La Déesse est une force qui dépasse tout cela. Vous n’avez pas à tirer à vous la Déesse, la tirer dans vos mains, dans vos yeux ou dans la Terre – la Déesse est, tout simplement. Prenez conscience de sa vitalité dans le soin même qu’elle apporte à tous les systèmes, car la Déesse est celle qui amène et fabrique la vie. 

Vivre signifie connaître la Déesse. Observez cette force en vous et dans tout ce qui vous entoure. Dites: « Révèle-moi, Déesse, qui tu es. Je souhaiterais te rencontrer. » Lorsque la plupart d’entre vous considériez le Créateur originel comme une personnification mâle, aucun problème ne se posait. Maintenant, certains n’arrivent pas à concevoir le passage à l’aspect féminin. La vie provient de la vibration féminine. Ève n’est pas issue de la côte d’Adam. Cette fable servit à insuffler du pouvoir à la vibration mâle, qui avait désespérément besoin d’une identité lors des conflits dans la culture de la Déesse. 

Nous cherchons un équilibre. Si vous observez autour de vous, vous êtes à la fois mâle et femelle, et toute l’histoire de votre identité et de votre création se trame sur la réalité des deux forces réunies pour vous. Lorsque vous recherchez un équilibre à l’intérieur de vous entre les aspects mâle et femelle, vous attirez idéalement à vous un partenaire similairement équilibré. L’équilibre intérieur signifie que vous êtes votre propre source, et la prochaine étape consiste à unir à une autre votre source afin de ressentir et de devenir une source plus vaste. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un partenaire. Votre évolution naturelle est toutefois de construire quelque chose ensemble – d’unir vos clés en tant qu’aspects mâle et femelle. Ces aspects possèdent leurs correspondances physiologiques qui vous amèneront dans les domaines spirituel et émotionnel. 

Les Pléiadiens, Terre, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...