La Lune

 

 

gifs luneDe croire que le sexe ne sert qu’à la procréation constitue une grande distorsion de votre identité. L’enseignement a été travesti. Personne n’est jamais forcé d’avoir un bébé si elle ou il ne le désire pas. Commencez à penser et à ressentir en terme de l’influence à exercer sur toutes vos fonctions corporelles, y compris la conception. Vous pouvez dire: « Je sais que mes pensées et sentiments contrôlent les fonctions de mon corps. Je l’influence, et lorsque je serai prête à avoir un bébé, je transmettrai une énergie à cette fin. Autrement, je ne suis pas disponible. » C’est là un concept qui, lorsqu’on le considère s’avère très libérateur. 

 

Si chaque femme sur cette planète savait vraiment le pouvoir qu’elle possède, que croyez-vous que ferait le patriarcat? Une forme de patriarcat se vit menacée par le pouvoir féminin, il y a de cela plusieurs éons. Alors, les femmes, afin de dissimuler leur puissance, se mirent à douter d’elles-mêmes de façon à ce que les hommes puissent adopter une position et dire: « Laissez-nous la chance de diriger le monde et de voir ce qu’il en est. » La force féminine fut reléguée à l’arrière-plan. Les femmes acceptèrent de croire que leur corps abritait la malédiction et que le fait de saigner était mal. Elles doutèrent même de la force vitale en elles et de leur influence sur celle-ci. 

 

La Lune n’exerce pas son influence et son contrôle seulement sur les femmes. Sur les hommes également. Vous prenez naissance grâce au cycle de la femme, et vos cycles sexuels sont marqués par ce processus. De même, parce que la Lune contrôle les marées et que le corps humain renferme environ 90 pour cent d’eau, la Lune affecte également les marées internes de votre corps. Les hommes peuvent aussi ressentir et travailler avec les fluctuations de leurs hormones lorsque leurs corps traversent leurs cycles; ils peuvent apprendre à identifier la subtilité des rythmes mâles. À cause de la pression et du contrôle implacables dont sont entourés les hommes, ces cycles ne sont pas aussi évidents que ceux des femmes, qui portent la marque extérieure de symboles tels le sang. La vibration mâle est dissociée de la spontanéité et s’aligne plutôt sur l’obéissance. À quoi obéissent-ils? Aux idées qu’ils adoptent, sans ressentir la justesse de ces croyances ou idées. 

 

Nous suggérons qu’un nombre plus grand d’hommes remettent l’autorité en question et disent: « Je ne ferai pas cela. Qu’il aille au diable. Je ferai plutôt ceci. » La vibration mâle est à l’heure actuelle poussée à chercher la même liberté émotive dont les femmes jouissent. En l’absence de vos émotions, il ne vous est pas possible de découvrir qui vous êtes. En vue d’une compréhension des mystères plus profonds, les hommes doivent faire la paix avec eux-mêmes et comprendre que leurs émotions constituent la partie féminine en eux… 

 

Les Pléiadiens, Terre, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...