Le Haut conseil de Sirius

Bienvenue au royaume des libres penseurs ! Toutes ces connaissances sont à votre disposition, mais vous seuls pouvez décider si vous êtes disposés à faire place en votre esprit à ce qui va au-delà des théories établies. Rappelez-vous toujours que ce qui fait gifs  égyptiensévoluer la science et les hypothèses scientifiques, c’est le désir de remettre en question les dogmes traditionnels et d’explorer de nouvelles avenues sur les chemins de la découverte dans notre quête pour comprendre l’univers et la place que nous y occupons. La croissance est possible lorsque la stagnation engendrée par les suppositions scientifiques – puisque l’ensemble de vos connaissances scientifiques se fonde sur de simples spéculations ayant pour but d’expliquer comment les choses se sont formées dans l’univers – est remplacée par des connaissances et des perspectives nouvellement acquises. Tous finissent par voir comment de telles visions élargies éclairent l’expérience collective de la vie dans le Cosmos de l’âme. Ce dont les créateurs de nouveaux paradigmes qui défient et contestent l’ordre établi ont besoin, c’est d’un courage ardent et d’un intellect vif pour remettre en question, réexaminer, repenser et finalement changer la façon dont eux-mêmes et les autres perçoivent les innombrables dimensions de la réalité.


Au cours des dernières années, il y a eu beaucoup d’ouverture à l’information en provenance de Sirius. Pourquoi nous est-elle transmise, et pourquoi maintenant ?

Les êtres de lumière de Sirius apportent depuis longtemps leur soutien à la race humaine, depuis votre implantation sur terre, en passant par les toutes premières générations de l’Atlantide et jusqu’à ce jour. Nos communications ont pris un essor particulier à différents moments clefs de l’évolution de l’humanité et, en cette période extraordinaire de l’ascension de votre déité solaire, elles culminent.

Nous sommes apparus sur la Terre sous forme de « semences d’étoiles » humaines, puisque nous savons comment redescendre dans les densités inférieures et reconfigurer les codes d’intelligence, soit l’ADN, afin d’y maintenir notre fréquence.
Telles des sentinelles des royaumes de la lumière, nous sommes entrés dans votre réalité à des époques ténébreuses et y avons apporté la flamme permettant d’allumer l’âme de l’esprit humain. Nous sommes venus à des époques où d’énormes bonds quantiques sont survenus, comme à la naissance de la civilisation égyptienne, où nous avons été glorifiés à titre de dieux et de déesses de leur ancien panthéon.


Nous sommes également apparus dans les grottes, les montagnes et les vallées des Gardiens de la Terre et nous vous avons toujours aimés inconditionnellement, à tous les instants de votre voyage évolutif. Notre amour est constant et sans fin. Toutefois, nous n’avons plus besoin désormais de ralentir notre évolution individuelle en prenant forme pour servir l’humanité, ainsi que nous l’avons fait à d’autres moments de l’expérience humaine. Cela n’est plus nécessaire, car votre entrée dans la ceinture de photons et le passage imminent de la Terre à travers le cordon astral de Râ ont tellement purifié votre champ vibratoire que nous commençons cette fois à communiquer avec vous sur le plan éthérique et à vous apparaître dans les vortex sacrés du corps électromagnétique extérieur de la Terre et par l’entremise de certains canaux [channels] privilégiés. 

Depuis le passage à l’an 2000 selon votre calendrier occidental, nous augmentons la fréquence de nos contacts avec la race humaine, et avec les animaux, car eux aussi ont un urgent besoin d’aide. 

le haut conseil de Sirius par Patricia Cori

Une Réponse à “Le Haut conseil de Sirius”

  1. TSOUMOU Mpfoutigampmp dit :

    Merci au Conseil de Sirius et à ses membres de lumière. Tout çà c’est formidable. Que je sois visité par un des membres du Conseil de Sirius. Je suis disponible. Très chèrs êtres tout mon pour vous. TSOUMOU mpfoutiga.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...