Les Annunakis et la Terre


Votre explication relativement à l’intention des Annunakis de prendre la Terre au lasso afin de s’en servir pour tirer jusque dans notre système solaire la lointaine planète Nibiru est ahurissante et difficile à accepter comme une possibilité des lois de la physique gouvernant l’univers. Pourriez-vous, je vous prie, expliquer plus en détail ce point essentiel de vos enseignements. 

gifs  égyptiens

Les « lois de la physique », ou plus exactement votre perception du fonctionnement de l’univers matériel, sont basées sur votre perception tridimensionnelle de la réalité qui pourrait bien s’avérer erronée, ainsi que vous l’apprenez maintenant. À l’exception de quelques brillants philosophes et scientifiques modernes qui ont défié les conventionnalistes et qui n’ont pas hésité à sortir des sentiers battus du conformisme, ceux qui enseignent les paradigmes et mécanismes universels essaient toujours de confiner les dimensions abstraites de l’inconnu à des concepts fort étroits définissant le fonctionnement de l’univers physique. Ils ne font qu’effleurer la vaste toile des possibilités, où le modèle incroyablement complexe de l’univers multidimensionnel peut devenir visible à l’oeil de l’esprit. 


Nous avons connaissance de vos débats entourant le commencement de l’univers et il n’y aura, selon nous, jamais de fin à la quête de l’humanité pour tenter d’expliquer l’inconnu. Certains croient en un Créateur premier et mettent de l’avant la théorie du dessein intelligent. Pour leur part, les théoriciens du big bang tiennent mordicus au concept de la causalité arbitraire, même s’il leur faut encore concilier leurs divers points de vue sur ce qui existait avant cette grande explosion à partir de laquelle l’univers physique a émergé et pris de l’expansion pour éventuellement finir, ainsi qu’ils imaginent, en un vaste néant froid et sombre. 

D’autres perçoivent subjectivement l’expérience humaine comme une forme de pénitence, croyant que vous êtes tous des âmes cheminant sur une autoroute encombrée de péchés et de mal, des âmes poussées à défier un dieu qui les juge constamment, qui observe et évalue chacune de leurs pensées coupables et actions illicites, et qui se prépare à les jeter dans le gouffre de l’enfer – en somme, une espèce de « Big Brother » déifié ! 


D’autres encore sont des partisans froidement rationnels des prétendues lois de la physique définies par vos grands penseurs des générations passées et affinées récemment afin d’en étendre la portée et de les ajuster aux avancées technologiques du 21e siècle. 

Pourtant, en dépit de la multitude d’interprétations, des progrès de la technologie, des débats et des expérimentations scientifiques, vos sociétés, dans leur ensemble, sont demeurées complètement perplexes, sinon carrément ignorantes, quant à la
véritable nature de l’univers conscient. 


Ce n’est que maintenant, alors que vous vous approchez du plus grand des changements qu’un corps planétaire puisse subir, que vous commencez à comprendre que la réalité est le résultat de la pensée consciente, que la pensée voyage sous forme d’ondes vibrant à certaines fréquences, et que l’univers multidimensionnel est un océan d’ondes de conscience en constante vibration s’exprimant et se manifestant sans aucune limite en d’innombrables dimensions et mondes parallèles. 

En ce qui a trait à votre question, à savoir si les Nibiriens peuvent réellement prendre la Terre au lasso pour parvenir à leurs fins, disons que cette possibilité était beaucoup plus faisable avant la veille du millénaire, alors que l’installation de la pointe de l’octaèdre de Gizeh fut empêchée. Nous constatons que plus que jamais auparavant, la signature vibratoire de la planète Nibiru ne peut tout simplement pas entrer en résonance avec celle de la Terre qui, malgré les apparences et des manoeuvres des forces des ténèbres s’activant en votre monde, ne cesse de s’élever.

extrait du livre de Patricia Cori ; le Haut Conseil de Sirius 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...