Les Annunakis

Une pensée troublante m’est venue à l’esprit en lisant ce que vous dites à propos de l’existence des Annunakis et de leurs installations militaires souterraines sur Mars. Cette planète ascensionnera- t-elle et, si c’est le cas, devrons-nous affronter les Annunakis dans la prochaine dimension ? Après tout ce que nous avons dû endurer, je ne peux me faire à l’idée que la lutte pourrait se poursuivre dans la prochaine dimension

gifs égyptiensLes Annunakis existent sur la Terre, ce qui n’empêche nullement l’ascension de cette dernière. Pourquoi leur présence sous la surface de Mars, qui est également en voie d’ascensionner, devrait elle représenter pour vous un sujet d’inquiétude ?


Nous vous demandons de vous rappeler que peu importe la forme prise par toute disharmonie à laquelle vous pourriez être confrontés, vous êtes capables de vous élever au-dessus de celle-ci et, en véritables travailleurs de la lumière que vous êtes, de contribuer à y apporter un remède. Vous pouvez faire face aux Annunakis autant sur la Terre et sur Mars que sur les plans physique et éthérique, dans la mesure où vous ne laissez pas la peur projeter son ombre ténébreuse sur votre âme. 


Lorsque vous êtes centrés dans le chakra du coeur, vous êtes tels des phares pour les âmes perdues, et votre lumière les touche par des voies que vous ne comprenez peut-être pas encore entièrement. Cela contribue à dissiper leurs intentions et ça les aide, sur le plan de l’âme, à chercher à s’élever. 


Par ailleurs, pour répondre plus précisément à votre question, non seulement les Annunakis habitent-ils la planète Mars, mais nous savons également qu’ils y possèdent des installations militaires. D’autres civilisations originaires de Mars y vivent sous terre, 


et ce sont les ancêtres des générations contemporaines qui ont érigé les villes et les sites sacrés déjà observés sur les photos désormais célèbres du paysage de Cydonia [zone ou région sur Mars]. 


Bien que cela puisse vous paraître difficile à croire, on retrouve également sur Mars des installations d’humains hautement cultivés qui vivent dans des citées souterraines. La réalité actuelle de Mars est une projection fidèle de ce que deviendrait un jour la Terre sur le plan physique si elle était destinée à demeurer dans la densité physique tridimensionnelle. En observant le peu que l’on vous a montré de la topographie de cette planète, l’idée vous est certainement venue que Mars, dont vous découvrez à ce jour la véritable histoire, est un parfait exemple de ce qui arrive lorsqu’une espèce intelligente fait mauvais usage des énergies planétaires. Vous reconnaîtrez sûrement, ou à tout le moins vous envisagerez la possibilité, que c’est un endroit où les espèces intelligentes ont épuisé toutes les ressources de la planète, comme l’humanité dévaste présentement la vôtre. Elles ont détruit leur atmosphère, ainsi que vous détruisez celle de votre propre planète, et se sont finalement réfugiées sous terre pour survivre. 


La destruction de la biosphère est la voie que les civilisations peu éclairées ont suivie sur d’innombrables planètes, comme Nibiru et Mars, et c’est malheureusement ce qui est en train de se produire sur la Terre. Ce suicide écologique est le reflet de la dualité propre à la troisième dimension, alors que le progrès technologique des civilisations mène inévitablement à l’isolement et à la séparation de la nature, ce qui entraînera tôt ou tard le déclin. Sachez que le peu que l’on vous montre des explorations et des événements en cours sur Mars est un mirage. Ce qui s’y passe réellement, tant en surface que sous terre, est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. 


N’oubliez jamais qu’une bonne partie de ce qui filtre dans vos médias est une information soigneusement manipulée et conçue dans le but de vous garder dans l’ignorance, jusqu’à ce que ceux qui, en apparence, détiennent présentement le pouvoir décident de vous révéler la vérité, ou soient forcés de le faire. Il est clair pour nous que toutes les planètes de votre système solaire, y compris Mars, votre reflet futuriste, ont été liées et préparées pour leur passage imminent à une dimension supérieure. 


La vérité sur l’existence d’une vie extraterrestre, particulièrement au sein de votre propre système solaire, sera bientôt révélée et vous aurez tous le bonheur de connaître l’expérience sublime du premier contact. Nous vous assurons qu’il n’y a rien à craindre de vos lointains cousins et que d’innombrables merveilles vous attendent tous lors de cette rencontre. 

Les Annunakis de Mars, que vous redoutez tant, seront relativement identiques à ceux que vous connaissez sur la Terre. Rien de plus, rien de moins. Vous savez comment ils se comportent et vous apprenez à les identifier. Poussés par leur instinct de survie, ils ne font que chercher une solution à la situation critique de leur planète, tout comme vos scientifiques envisagent petit à petit la colonisation de l’espace comme solution à la surexploitation et à la destruction, par l’humanité, des habitats terrestres. Voilà clairement pourquoi vos gouvernements explorent discrètement la surface de Mars.

extrait du libre de Patricia Cori : Le Haut Conseil de Sirius

2 Réponses à “Les Annunakis”

  1. francesca7 dit :

    Merci Sonjaline

    D’abord pour ton passage sur le blog et aussi pour le rappel de la lecture à ne pas oublier !

    Je te fais un gros bisous au passage !

  2. Sonjaline dit :

    Tout à fait : les annunakis vivent grâce à la peur, au controle, à la manipulation et ce sont eux qui ont détruit la surface de Mars …

    il faut s’élever au dessus de tout ça .. Anton Parks en parlent, de ces Annunakis, vraiment bien, dans ses Chroniques de Girky ! Je recommande la lecture de ces livres car ils révèlent la vérité ;

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...