Enseignements de RANTHA 2


Le credo des barons dans l’Ombre à la tête des superpuissances est « l’économie » qui est l’âme même du mercantilisme à l’origine Ange envoie étoilesde tous les maux du monde. Le seul but dont il est question est le pouvoir qu’ils exercent sur les masses de la population dans l’ignorance ; utilisant l’argent Roi comme support de manipulation, roi d’un monde aux attraits négatifs qui mène de force son monde à la destruction.

Ce pouvoir belliqueux aux forces destructrices maintenu par l’entremise de leurs agents – hommes et femmes de tous pays dont certains sont très connus dans les médias par exemple, dirigeants de certaines nations, groupes de financiers, divers groupes politiques et religieux réactionnaires – ces forces destructrices travaillent pour empêcher la Sagesse des Maîtres de se répandre car cela signifierait la fin du pouvoir qu’ils détiennent sur leurs milliers d’employés et le mental de millions de gens partout dans le monde. Ces forces sont fondées sur la matérialité hors duquel l’ignorance et l’erreur sont exprimées. C’est là que règne les cinq passions de l’intellect, à savoir : luxure, colère, avarice, attachement et vanité ; qui produisent une chaîne interminable de cause à effet dont la doctrine des guerres, de la destruction et de la poursuite du pouvoir, maintient le monde dans un état d’agitation indésirable.

L’homme est entraîné à désirer certaines choses dans ce monde matérialiste. A partir de maintenant, il doit renverser cette tendance et puisqu’il a résolu le problème de la production et de l’abondance, il doit faire l’inventaire de sa vie et s’engager sur la voie de sa destinée, qui est Spirituel. La plus grande majorité de l’humanité travaille en vue de développer des méthodes de destruction ou de développer de nouveaux produits dont les gens n’ont actuellement pas besoin ou dont ils ne veulent pas. Au lieu de ceci, les hommes devraient travailler sur leur développement spirituel.

En ce moment les états dilapident des milliards pour sauver “l’économie de marché”, pour soi-disant maintenir en place le -pouvoir-d’achat qui ravage la nature et gaspille les ressources, alors que des millions d’êtres meurent de faim, « un sacrilège au sein de l’humanité » et une priorité absolue.

Il existe pour l’heure deux choix possibles : soit continuer sur notre lancée, dans la voie de la cupidité, de l’égoïsme et de l’autosatisfaction, et nous détruire nous-mêmes, soit accepter le principe du partage, accepter notre unité et commencer à bâtir une civilisation telle que le monde n’en a jamais connue auparavant.

Les hommes doivent se rendre compte que les obstacles majeures sont dus aux vieilles divisions politiques et économiques d’un monde où des millions de gens meurent de faim et d’autres vivent comme des bêtes. Il faut que les hommes s’éveillent à la réalité de la vie.

Les Maîtres, qui forment ensemble la Hiérarchie spirituelle, sont les gardiens du Plan divin pour cette planète. Ils guident et enseignent, mais c’est l’humanité elle-même qui, selon la manière dont elle répond à leur enseignement en fonction de son libre arbitre, crée les structures qui forment la base de ses civilisations successives. S’il n’existait pas de tels Maîtres inspirés, les habitants de la Terre resteraient dans l’ignorance de tout ce qui gît derrière la réalité de la Terre.

C’est essentiellement grâce à leur inspiration et à l’extraordinaire stimulation de leurs enseignements que l’humanité est capable de construire la civilisation de l’avenir. 

 

 

   « L’humanité à la croisée des chemins »
Confrontée à de nombreux défis, l’humanité devra bientôt faire des choix décisifs.
 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...