Livres et enseignements de Ramtha

Ange bleu                 « Je suis RAMTHA, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan qu’on appelle la Terre, ou Terra. Dans cette vie-là, je ne mourus point ; je connus l’ascension car j’avais appris à dominer le pouvoir de mon esprit et à emmener mon corps avec moi dans une dimension invisible de vie. C’est ainsi que je réalisai une existence de liberté illimitée, de joie illimitée, de vie illimitée. D’autres, qui ont vécu ici après moi, ont aussi fait leur ascension. » 

Ainsi s’exprime RAMTHA à travers le corps d’une femme, J.-Z. KNIGHT. Selon son message, les humains portent en eux la graine de la divinité, rendant ainsi toutes choses possibles à réaliser… y compris la vie éternelle. 

   « Je suis venu vous dire que vous êtes très important et très précieux pour nous car la vie qui coule en vous et la pensée qui est envoyée à chacun d’entre vous – de quelque façon que vous l’utilisiez sont l’intelligence et la force vitale que vous avez dénommé Dieu. C’est cette essence qui nous relie tous, non seulement à ceux qui vivent sur votre plan mais aussi à ceux qui vivent dans les univers jamais encore dévoilés que vos yeux ne savent point encore distinguer. 


Je suis ici afin de vous rappeler votre héritage, oublié par la plupart d’entre vous il y a longtemps, très longtemps. Je suis venu vous offrir une perspective plus élevée d’où vous puissiez déduire et comprendre que vous êtes, en vérité, des entités divines et immortelles qui furent de tout temps aimées et nourries par l’essence appelée Dieu. Je suis ici afin de vous aider à comprendre que vous seuls, de par votre sublime intelligence, avez créé toutes les réalités de votre vie et que ce même pouvoir vous offre le choix de créer et de faire l’expérience de toute réalité désirée. » 
Source : http://www.centredeconnaissance.org/html/ramtha_2.html 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...