Le huitième chakra

Et le système énergétique des chakras 

Gif air conditionneN’oubliez jamais que vos chakras sont le centre de contrôle de votre corps énergétique. Tout dépend de leur équilibre. La plupart d’entre vous ne vous rendez pas compte de  grande importance. C’est la raison pour laquelle nous vous parlons souvent. 

Le chakra racine et le chakra couronne sont orientés verticalement, vers le haut (le septième) et vers le bas (le premier). Les chakras intermédiaires (du deuxième au sixième) sont orientés horizontalement, de l’avant à l’arrière du corps. Chacun des chakras horizontaux a la forme d’une paille ayant une fleur à chaque bout. Ces deux vortex d’énergie, à l’avant et à l’arrière, sont reliés par un mince tube (le tube pranique) traversant le centre énergétique vertical du corps. L’expression frontale des chakras est gouvernée par votre corps émotionnel et constitue donc un vortex émotionnel. La fleur arrière de chaque chakra est gouvernée par votre volonté, laquelle, lorsqu’elle est équilibrée, est commandée à la fois par votre corps mental et votre corps spirituel. 

Dans un système équilibré, votre « énergie de volonté » s’écoule de l’expression postérieure de chaque chakra vers l’avant, où elle est tempérée d’amour inconditionnel par votre corps émotionnel et traitée par le chakra du cœur avant d’être exprimée depuis l’avant. Voyez-vous, chers enfants, le progrès qui est nécessaire ici pour purifier et équilibrer chaque centre énergétique, pour dégager la communication entre eux, afin que vous puissiez fonctionner dans cette nouvelle harmonie supérieure de vos propres systèmes internes ? 

Il est vital, pour comprendre sur quelles régions intérieures vous devez travailler, de connaître les fonctions de chaque chakra et leur motif. Nous ferons ici un survol du squelette énergétique (holographique) humain, avec le tube pranique comme colonne vertébrale et chaque chakra horizontal comme vertèbre s’élevant dans le centre énergétique spinal. Imaginez que votre chakra couronne (le septième, au sommet de la tête à constitue le bout réceptif de votre tube pranique, dont la direction énergétique va de haut en bas. Votre chakra racine (le premier, au coccyx/périnée à constitue l’autre bout de votre tube pranique, le « point de sortie » de l’énergie qui est entrée par le sommet de la tête ; il est pointé vers la terre, depuis l’entrejambe, et son expression énergétique est également verticale, mais vers le bas. 

Comme pour la respiration physique, votre structure énergétique « inhale » de l’énergie par le chakra couronne, puis elle la fait circuler par son système de méridiens et, par la racine, libère le surplus vers la terre, qui la recycle en énergie positive. Voilà comment, vous démontrez vous-mêmes que « ce qui est en as est comme ce qui est en haut » ! C’est ainsi que respire votre aura. C’est ainsi que vous nourrissez la terre, que vous vous connectez à elle et vous harmonisez avec elle, que vous êtes liés à ses grilles énergétiques comme le sont tous les êtres vivants des règnes animal, végétal et minéral. Ne vous êtes-vous jamais demandé comment toute la vie existant sur terre était orchestrée de façon à naître, à croître et à mourir au gré des saisons ? Ne vous êtes-vous jamais interrogés sur la nature véritable du lien entre toutes choses ? Il est invisible ! Il est énergétique ! Néanmoins, il est aussi réel, sinon plus, que vos ondes radio et vos transmissions par satellite, vos signaux télévisuels et vos téléphones sans fil. 

Nous vous l’avons déjà expliqué, toutes vos merveilleuses inventions technologiques imitent certains aspects du fonctionnement du corps humain ; vous avez créé des machines capables de travailler à votre place. Les voitures « courent » à votre place, les aspirateurs balaient à votre place, les machines à laver font votre lessive, les ordinateurs imitent les fonctions de votre cerveau et vous épargnent ainsi beaucoup de temps en mémorisant et en calculant à votre place. Pourtant, en ces cinq dernières années de l’incroyable mutation énergétique que subit votre planète, vous ne possédez aucune technologie concrète permettant d’évaluer votre progrès énergétique ; vous ne pouvez le faire qu’en vérifiant le fonctionnement intérieur de votre propre corps, en testant vos systèmes, en évaluant ce qui va et ce qui ne va pas dans votre vie. Une fois que le siège et la cause des problèmes ont été identifiés, il est très facile de les éliminer. 

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...