La mémoire du corps

 

A mesure que s’accroît la pression produite par l’énergie accélérée, il faudra faire de l’espace et dégager les « débris » accumulés à TUBE AILEl’intérieur, soit les émotions non traitées et d’anciennes vibrations angoissées qui ont été conservées dans vos cellules et atomes, dans vos os, muscles, tissus et organes, et dans votre ADN. Chaque région de votre corps est imprégnée de mémoire. Visualisez que vous êtes souple, organisé, spacieux et limpide, et que l’afflux d’énergie accélérée circule en vous et accroît votre vitalité. 

 

La réalité semble parfois poser des obstacles sur votre chemin, mais ce type d’embûche survient lorsque vous restez captif de concepts restrictifs. Ceux-ci s’accompagnent souvent d’un sentiment de frustration. L’humanité doit encore comprendre véritablement les effets nocifs des idées futiles concernant le corps physique. Lorsque vous vous sentez mis à l’épreuve sur le plan financier, sexuel, professionnel, médical, relationnel ou religieux, c’est souvent attribuable à la manière dont vous gérer votre énergie. Les domaines où bous éprouvez des difficultés, ceux qui suscitent de l’anxiété, de la colère, de la frustration, sont invariablement ceux où vous entretenez des croyances négatives à votre sujet et où votre attitude ne va pas dans le sens de vos intérêts. Parfois, certaines idées sur des questions importantes régissent indirectement votre existence ; voilà les domaines qui méritent d’être abordés et examinés, reconnus et libérés. La honte et les autres états affectifs similaires abîment le corps, un peu comme des termites grignotant les fondations d’un édifice. Il suffit d’admettre l’existence d’une difficulté pour dénouer les blocages et les entraves ; par le fait même, un surcroît d’énergie affluera dans le corps. 

 

Vous n’êtes pas en possession de toutes les solutions ; il vous faut donc prêter attention et prendre note. Observez et tentez de repérer les schèmes qui se reproduisent. Demandez-vous à quoi d’autre telle ou telle difficulté est-elle liée. Si vous voyez la situation sous un autre jour, quel rôle plus important se dessinera et quelle occasion s’offrira alors ? Si votre attitude est ouverte et positive, l’énergie galactique affluera dans votre corps et vous éprouverez peut-être le besoin de faire une thérapie corporelle, de recevoir un massage, de tenir un journal intime, de faire une promenade solitaire dans la forêt oud e pleurer pendant un moment. Les larmes saines dissolvent les barrières qui obstruent la mémoire et elles sont susceptibles de dégager ce que vous retenez à l’intérieur ; pour autant que vos larmes ne soient pas mêlées à de l’apitoiement sur votre sort et que vous ne vous livriez pas à un festival de lamentations, elles vous procureront le baume apaisant qu’apporte un coeur ouvert ayant le courage de plonger dans l’émotion pure. 

 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...