Conscience spirituelle

Conférence TELOS à Granville 

MESSAGE d’Anahmahr 

gifs automneJe suis présent auprès de vous et je suis extrêmement heureux, chers amis, de pouvoir communiquer, d’être avec vous dans vos vibrations. 

Oui, vous allez vers un temps nouveau. Vous êtes progressivement en train de renouer avec vous-mêmes, votre vérité. De plus en plus, le besoin de retourner à la source se fait sentir, d’être dans la liberté et de partager l’amour. 

Nous autres, Lémuriens, nous vous aimons et nous vous attendons. Il suffit que vous continuiez votre travail d’éveil et que vous acceptiez d’être dans un lâcher-prise, tout en restant en contact avec votre vérité. 

Le monde est en train de bouger, de grandes énergies balaient actuellement la planète, apportent tout un équilibre. Seuls, ceux qui sont dans une démarche consciente de leur réalité spirituelle pourront entendre ce que ces énergies installent et invitent à vivre. Une grande aide, en vérité, vous est envoyée. 

Nous, les Lémuriens, nous sortons du monde des formes et nous avons pendant longtemps vécu uniquement sur le plan éthérique. Et votre âme s’est créée dans cette source d’amour pour parfaire une évolution. Puis, nous sommes venus de plus en plus dans la densité et avons vécu comme tout le monde, mais dans un paradis, dans une ambiance d’amour, de confiance irréprochable. 

Ce que vous devez savoir, c’est que nous sommes dans l’unité, dans une grande harmonie d’unité et que chaque Lémurien porte les autres en lui, a conscience des autres. Le partage se fait ainsi dans une grande confiance. Vous, vous êtes nés par la loi de réincarnation, subissant bien des vies pour retrouver un idéal, pour retrouver la conscience de ce que vous êtes en vérité, des êtres spirituels. Et vous possédez sur le plan spirituel une structure extraordinaire dont vous n’avez pas conscience. Ainsi, vos valeurs sont autant de forces intelligentes qui vous permettent de progresser. Elles vous aident à bous mettre à l’écoute de ces différents niveaux de compréhension que vous pouvez manifester et qui vous aident à progresser. Vous vous installez donc dans une dimension à laquelle vous aspirez totalement et à laquelle vous appartenez. 

Si vous vivez la tolérance, il ne s’agit pas seulement d’être tolérant envers quelqu’un ou une situation. Il s’agit aussi, ce qui est extrêmement délicat, d’avoir de la tolérance envers vous-mêmes, votre propre être. Quant à la confiance, elle doit d’abord passer par celle que vous éprouvez en vous-mêmes pour pouvoir l’accorder à d’autres. Vous devez donc, continuellement, former des liens, relier les situations ou ce que vous ressentez en vous-mêmes et envers les autres. C’est ainsi que vous allez apprendre ce qu’est la trame divine, comprendre cette harmonie qui vous place dans l’unité également. Souvenez-vous toujours qu’en tant qu’être spirituel, vous êtes de cette source d’amour. 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 47. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...