Série de questions / réponses sur Telos

 

Qu’est-ce que la ceinture photonique ? 

Les photons sont des bandes de lumière. Toute lumière est information. Ce sont des informations de grande dimension. Ces infos se gifs  automnedispersent naturellement sur cette planète. Il n’est pas intéressant de se sentir concerner par le détail de ces photons. ? Il est plus important de nettoyer les annales des vies passées, traumatismes, élever votre taux vibratoire par l’amour et accueillir l’énergie des 12 rayons qui seront restaurés sur votre planète. 

Le premier descendra en décembre- rayon bleu de la volonté divine- ceci est plus précis pour vous. Les photons, c’est une énergie très vaste, universelle, qui est beaucoup plus difficile pour vous à comprendre et non requise. 

Vous n’êtes pas obligés de tout comprendre des choses universelles, il es t plus important de comprendre le cheminement vers la cinquième dimension. 

Est-il toujours approprié d’aller apprivoiser nos ombres, ce qui est refoulé dans l’inconscient ? 

Oui, on doit devenir conscient de ce qui est dans l’ombre, on n’est pas obligé de forcer les choses. Aurélia a expliqué hier soir. A chaque fois que l’on augmente de taux vibratoire, il est requis d’aller dans l’équivalent au niveau de l’ombre, aller chercher les clés de sagesse et les parties de soi-même que l’on avait abandonnées. A chaque fois, ces sensations, ces situations remontent automatiquement, les évènements se présentent devant vous. C’est automatique. Les thérapeutes peuvent vous assister, il n’est pas nécessaire d’aller chercher dans l’ombre. 

Il s’agit d’accueillir pour transformer ce qui apparaît au quotidien. Votre divinité s’en occupe à chaque instant pour faciliter votre travail. 

Quand Aurélia est allée à Tahiti, elle a co-crée une colonne de lumière dans le pacifique, c’était énorme, son taux vibratoire a monté énormément. Elle a développé un cancer de quelque chose. Quand elle a élevé son taux vibratoire dans l’ombre, elle avait un cancer antérieur à guérir. Au sujet d’une vie antérieure avec une souffrance incroyable. Donc son taux vibratoire a monté et fait remonter ses ombres. Dans des cas pareils, le travail d’un thérapeute est d’assister et de guérir ce qui est dans le moment présent. Les assister à identifier les émotions qui ont causé le cancer. On n’est pas obligé d’identifier tous les détails. Mais si vous assistez pour éclairer : tristesses, désespoirs, angoisses, etc….et de les transformer ou de les guérir ? La maladie peut guérir très vite. Le corps physique est relié au corps émotionnel. Aurélia a pu guérir son corps. C’était très puissant, elle aurait pu en mourir en quelques semaines. Et les gens ont besoin de thérapeutes comme vous. Quand des situations deviennent trop pénibles pour vous, n’hésitez pas à nous demander de l’aide, et n’hésitez pas à demander de l’aide sur le plan physique à des personnes en mesure de vous assister pour que ça passe plus rapidement. Regarder les miroirs dans votre quotidien, ce qui est difficile, c’est d’être conscient pas de pilotage automatique. 

je ne me sens pas concerné par l’histoire de la Lémurie, je ne suis concerné que par les Atlantes Qu’en est-il ? 

C’est une situation difficile, les deux civilisations ont chaviré ensemble. Les Atlantes représentaient le masculin, le père, les Lémuriens, le féminin, la mère.
Ils étaient très différents et devaient s’harmoniser entre eux. Ce qui n’avait pas été prévu, c’est ce qui s’est passé, l’expérience a été très pénible pour eux tous. Les Atlantes ont voulu dominer, et les Lémuriens n’ont pas accepté de s’intégrer. D’où une fin très triste, les 2 continents se sont détruits. 

Dans votre évolution, conscients ou non, tout le monde s’est incarné sur les deux continents. Les origines sont lémuriennes, mais comme il y a eu des vies parallèles et simultanée en Atlantide, et que des origines atlantes ont eu des vies lémuriennes en parallèles et en simultanées, Alors qu’ils se battaient entre eux, ils se battaient souvent avec des parties d’eux-mêmes. L’expérence a été extrêmement pénible.


Dans la cinquième dimension, cette séparation n’existe plus, les Atlantes ont été au service de la reconstruction. C’est maintenant un peuple qui s’aime, et ce sont les enfants du Créateur. Il n’y aura pas d’émergence des Atlantes car les Atlantes ne veulent pas recommencer la séparation. Ils sont aussi actifs que nous pour vous aider. Ils ont fait amende honorable à leur passé par u service inconditionnel à l’humanité. 

http://www.lemurianconnection.com/fr/aurelia-louise-jones.htm
http://www.fondationtelosintl.com
http://www.mslpublishing.com (anglais) 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...