Instruments d’harmonisation

Dans le livre de Patricia The Cosmos of soul, on peut lire : « […] car, alors que vous êtes recodé pour assimiler le troisième brin, vous revivez comme un souvenir les scénarios de vos nombreuses incarnations antérieures dans la sphère terrestre. Cela se produit maintenant pour faciliter l’extraction de votre subconscient de toutes les couches de votre être qui, comme des déclencheurs évolutionnaires, vous ont conduit jusqu’à ce moment. » 

GIFS  FLEURSC’est en effet ce qui m’arrive depuis quelques années, mais j’aimerais parler aujourd’hui d’une autre expérience d’harmonisation. En janvier 2009, au cours d’un atelier avec Patricia, en Egypte, nous avons fait une méditation. Je dois dire que ce fut l’un des plus intenses méditations que j’aie jamais faites. C’était la première fois que je me sentais vraiment « partir » ailleurs. Mais plus fascinant encore, c’est qu’au début de cette méditation j’ai vu descendre un écran indigo, alors qu’habituellement je vois un écran blanc. Je me suis d’abord dit que je n’allais rien voir sur cet écran bleu, mais ensuite j’y ai vu se succéder de beaux symboles et de belles figures géométriques d’un blanc lumineux. Cela a duré un bon moment, et je me rappelle avoir ressenti beaucoup de gratitude pour cette belle vision. Tout ce que je me rappelle ensuite, c’est que Patricia s’efforçait de nous tirer de notre méditation. Quand je suis revenue, je me suis exclamée intérieurement ; « Déjà ! Comme cela a été de courte durée… ! » Puis Patricia nous a appris que notre « absence » avait duré 90 minutes ! 

Quels étaient cet écran bleu et ces symboles lumineux ? Des codes, un langage, un message ? 

Nous existons sur le rayon bleu. Cet arrière-plan nous permet de percevoir les formes lumineuses de tous les êtres qui sont en résonance avec cette densité. Tu as fait l’expérience d’une connexion consciente avec notre sphère et visionné ainsi des messages en forme de symboles représentant les conceptions cosmométriques et les proportions sacrées qui définissent notre environnement – et le tien ! 

A ce niveau de conscience, nous absorbons la lumière par des motifs sciemment conçus, conscients de la beauté parfait du Grand Créateur par laquelle le flux de toute énergie se manifeste. Vous rendez-vous compte que vous pouvez tous faire l’expérience de votre multidimensionnalité si les circonstances s’y prêtent et si votre esprit est bien orienté ? 

Ai-je vu tout cela parce qu’un travail s’effectuait dans mon ADN ? 

C’était simplement toi, chère âme, qui dépassais tes limites en croyant, en intuitionnant, en sachant que tu étais capable d’absorber une lumière infinie et de réaménager tes circuits afin d’ancrer cette lumière. Nous avons œuvré par l’intermédiaire de notre channel Trydjya, afin de te conduire plus loin que tu n’étais jamais allée auparavant, en dirigeant un troisième rayon de lumière sur la double hélice existante, cers laquelle les fragments pertinents d’ADN/ARN sont attirés magnétiquement et où ils prennent forme comme troisième brins d’ADN. 

Tous les participants de cet atelier ont-ils eu le même genre d’expérience ? Je suis la seule à en avoir parlé, mais je suis sûre que tout le monde a vécu une expérience. 

A ce moment d’engagement où tous les participants ont choisi d’amorcer le processus d’activation de leur ADN, nous avons observé cette activation chez chacun. Nous l’avons perçue comme une lumière issue de leur glande pinéale et explosant dans l’éther en envoyant un courant électrique dans chaque cellules de leur corps. Il est toujours magnifique d’observer des êtres conscients déterminés à accélérer leur évolution, et nous sommes honorés de vous servir à cet égard. 

Les agroglyphes sont-ils à présent parmi les espaces les plus chargés d’énergie qui soient ? Et puisqu’ils changent chaque année, leur énergie se renouvelle-t-elle aussi ? 

Comme tu le comprends sans doute, ces formes sont d’une nature interdimensionnelle. C’est la conscience des dimensions supérieures qui manifeste des formes sacrées dans vos champs d’expérience. Nous, les Siriens de la sixième dimension, participons activement à cette forme de communications avec ceux d’entre vous dont le cœur et l’esprit sont assez ouverts pour nous recevoir. Se joignent à nous d’autres êtres de lumière qui ont aussi l’intention de vous atteindre.  Quand vous entrez dans ces formations, qui sont nos temples temporaires, vous sentez une étrange présence qui est due au fait que votre esprit passe dans une autre réalité, même si c’est seulement pour un moment. A chaque saison nouvelle, de nouveaux motifs sont créés dans les champs, reflétant notre désir d’éveiller en vous la capacité de déchiffrer la cosmométrie de toute la Création. 

Où nous conseilleriez-vous d’aller pour une meilleure harmonisation ? 

Nous vous suggérons de vous rendre dans les centres énergétiques de Gaia avec l’intention de donner plutôt que de recevoir. Le véritable motif de l’interaction avec les centres sacrés de votre déité planétaire, c’est de passer du désir de recevoir, d’obtenir quelque chose,  la conscience de ce que votre amour et votre dévotion peuvent créer. Cependant, comme vous le savez très bien, il n’est jamais nécessaire d’entrer physiquement dans un espace. Vous pouvez y être sous votre forme astrale ou par l’esprit. Vous n’avez qu’à suivre votre cœur.il vous guide tout au long de ce que vous vivez au cours de votre voyage physique dans le continuum spatiotemporel, tandis que votre âme y acquiert de l’expérience pour le voyage subséquent. 

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...