Le côté sombre de l’humanité

Et l’influence des forces obscures 

ÉVENTAILJe pense que le plus grand obstacle à une transition en douce réside dans le fait que l’humanité est prisonnière d’une conscience de victime, ce qui est fort éloigné de la conscience de ce qu’elle est vraiment. Et à mon avis, cela l’empêche d’assumer la responsabilité de la création de tout ce qui se produit. Chacun accuse l’autre sans reconnaître la responsabilité de sa participation à la situation créée. Bien sûr, les masses sont désinformées, mais l’humanité dans son ensemble accepte de se laisser manipuler par les médias, les gouvernements, et d’autres encore. 

Par ailleurs, nous savons tous que des forces obscures ont bien en main actuellement une grande partie du chaos. Elles veulent nous garder dans le drame et nous laisser croire qu’il est impossible de sortir de cette situation. Leur intention est de maintenir les gens aussi loin que possible de l’idée de liberté, et totalement enfoncés dans l’illusion du manque sur tous les plans. Fondamentalement, elles cherchent à nous retenir dans une dynamique de compétition, non de coopération. 

Quand je regarde des billes comme Le Caire, Mumbai (Bombay), Calcutta, Lima, où règne une pauvreté extrême, où la pollution et le chaos semblent devenus un mode de vie, où tout le monde essaie de survivre, je m’interroge ; « Comment survivre à une telle misère et réussir à l’éliminer ? » C’est impossible, mais cela ne peut continuer ainsi. 

Dans tous ces endroits, j’ai senti une peur palpable dans l’air, j’ai vu à quel point c’est difficile pour ces gens. Au début, j’étais bouleversée, mais je me rends compte aujourd’hui que nous sommes tous responsables de cette situation.   

-       Comment ces grandes villes pourront-elles survivre dans l’avenir ? 

Réponse : Dans la nature cyclique de la vie, il y a des hauts et des bas, des arrivées et des départs, des entrées et des sorties dans tous les domaines de l’expérience. Dans les mondes plus évolués, les êtres conscients ont appris à cohabiter avec leur environnement dans le respect de toutes les formes de vie, sachant que ce sont les écosystèmes qui nourrissent ces formes de vie, lesquelles s’éteindront toutes s’il n’y a plus de biodiversité. 

Les régions urbaines surpeuplées comme celles que tu as mentionnées sont inévitablement destinées à échouer comme modèles d’une vie harmonieuse, car elles sont totalement indifférentes à la circulation naturelle des énergies et elles exacerbent ces insupportables conditions de vie marquées par le désordre, la disharmonie et l’outrage. 

Si vous n’en étiez pas au stade de l’ascension solaire, nous vous dirions que ces entités urbaines surpeuplées ne survivront pas. Cependant, comme nous percevons votre passage prochain dans la dimension suivante, nous affirmons plutôt que cette réalité ne se manifestera plus dans le contexte futur. 

-       Ces gens font-ils simplement partie de l’illusion qui nous empêche de change les choses ? 

Uniquement si vous le désirez, si vous vous résigner à l’idée que la condition de la planète est irréversible. 

-       Ces endroits sont-ils les bastions de l’influence des forces obscures ou du gouvernement secret ? 

Le bastion se trouve dans les tréfonds émotionnels de la conscience humaine, où ces forces obscures ont réussi à répandre d’horribles images d’ombre et de violence chez les non-éveillés, leur faisant peur afin de s’assure rd de leur obéissance et de leur soumission. Sans votre peur et votre résignation, elles n’ont aucun pouvoir sur vous. 

-       Quelle est leur intention à ce stade-ci ? 

Le gouvernement secret dont nous parlons depuis si longtemps n’a qu’une seule intention, laquelle consiste à abaisser la fréquence vibratoire de la Terre afin que la planète Nebiru (ou Nibiru], sa patrie, puisse utiliser cette vibration pour s’insérer dans le registre ascensionnel de votre soleil avec les autres corps planétaires de votre système solaire. 

-       Comment ces êtres réagissent-ils au fait qu’ils perdent la partie ? 

Ils se révèlent involontairement par leurs actes. Ce sont des despotes désespérés qui savent que quelle que soit leur emprise sur vous ils peuvent vous ralentir, mais non vous dominer. Plus ils exercent leur force, plus vous vous éveillez à la vérité. C’est tout le contraire de ce dont ils ont besoin pour insérer leur planète errante. 

-       A ce stade-ci, qui à l’intérieur de la Fédération galactique, s’occupe d’eux ? 

Tous les Conseils interactifs pour les relations harmonieuses entre les biocentres planétaires observent les activités de votre gouvernement obscur. C’est l’une des principales raisons de leur venue imminente. Cependant, comme nous vous l’avons dis précédemment, l’intervention n’est possible à ce stade que parce que vos activités de destruction affectent la vie au-delà de votre atmosphère. C’st devenu une menace immédiate, car vous possédez à présent une force thermonucléaire suffisante pour nuire non seulement à l’ascension de votre soleil, mais aux autres familles célestes se trouvant dans votre région de la galaxie. 

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll éditions Ariane – page 101. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...