Le karma

Le karma offre de l’information pour la grande expérience 

Tout cela m’amène maintenant à une réflexion sur le karma. J’aimerais que nous parlions non pas de la façon dont le karma est vécu GIFS FLEURSpar l’humanité, mais plutôt de la façon dont l’univers utilise cette information pour évoluer. Il s’agit d’une précieuse information ayant trait à ce qui se passe sur la Terre. 

Serait-il juste de dire que pour plusieurs d’entre nous le travail consiste davantage à redonner de l’information à l’univers sur cette expérience qui est vécue  à l’heure actuelle ? Puisque nous  vivons dans le monde physique, nous créons automatiquement du karma, lequel est transmuté en information. Par nos actions, nous participons au développement de l’expérience de ce qui se passe sur la Terre. Ainsi, l’élévation de la conscience peut être « enregistrée ». Est-ce exact ? 

Ma réponse te paraîtra bien vaste, car tu essayeras de la comprendre à partir d’une perspective tridimensionnelle, mais nous te l’affirmons, toute pensée, toute intention, toute énergie et toute expérience est enregistrée dans le Cosmos de l’âme. 

Par exemple, quand un événement négatif a lieu au cours d’une expérience individuelle ou commune, il se répercute sur les bagues cosmiques à un taux vibratoire qui affecte le champ entier de toute existence. Minuscule ou immense, chaque vague demeure dans la mer de l’esprit universel. 

Cette information s’enregistre dans les archives collectives, où elle résonne à une fréquence inférieure, et elle s’accroche énergétiquement à la vibration animique de ceux qui ont contribué à sa création. Voilà pourquoi et comment vous y revenez d’une vie à l’autre, car cette vibration maintient l’âme dans un champ de disharmonie. Cherchant la vérité supérieure, l’âme finit par « résoudre le karma », comme vous le dites. 

Il en est de même pour les actions et les pensées des esprits nobles et plus évolués. Elles vibrent à une fréquence beaucoup plus élevée en voyageant sur de plus grandes distances sur les vagues cosmiques e t elles portent plus de lumière, laquelle brille à travers les champs de l’expérience universelle. 

Cette source d’information ou d’expérience consciente remplie de lumière génère des champs vibratoires de conscience dans d’autres réalités et d’autres dimensions. C’est ainsi que nous vous atteignons. 

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...