Les dimensions

Pourquoi voulez-vous donc tous « être dans la cinquième dimension » ? Est-ce là l’expression d’une attente créée en vous par une source extérieure ? 

-       Oui. 

GIFS FLEURSCe désir limite votre joie d’être où vous êtes à l’heure actuelle, tout comme il limite votre potentialité à dépasser complètement cette phase. La quatrième dimension est une sorte de centre d’évacuation pour les âmes qui s’élèvent dans la spirale de lumière, un lieu où un pas de géant les éloignant de la conscience matérielle les amène à comprendre qu’elles créent elles-mêmes toute leur réalité. 

Comme le temps n’y existe pas, nous sommes intrigués par votre précision quant à la période (une construction linéaire) de quatre-vingts ans. Cette recherche d’une définition spécifique de l’existence future selon votre perspective tridimensionnelle du temps linéaire est, encore une fois, un reflet de votre impression actuelle de l’imitation. Elle n’est pas du tout représentative du potentiel illimité qui vous sera présenté dans la quatrième dimension, mais plutôt de la possibilité que vous sabotiez vous-mêmes votre voyage par une conception prédéterminée de l’issue désirée. 

Lorsque votre déité solaire s’élèvera à cette dimension, tous les êtres du corps solaire qui auront choisi (dans le champ des réalités possibles) de s’élever au lieu de retourner au cycle des incarnations se retrouveront dans l’intemporalité de la conscience quadridimensionnelle. De là, chaque essence animique déterminera sa prochaine station – ou densité – d’existence consciente. 

Au quatrième niveau, les individus conservent toujours leur conscience corporelle et, pour plusieurs, c’est encore très important. L’identité du temple corporel est toujours intacte et la connexion avec la vie physique précédente est toujours prédominante. 

Vous comprenez sans doute pourquoi, au début, vous ne vous rendrez peut-être même pas compte d’avoir effectué ce changement. Au moment où votre soleil franchira la ligne d’ascension, votre corps solaire entier se retrouvera à l’extérieur de la sphère matérielle, en résonance avec un champ de conscience plus élevé et plus subtil. Avant ce passe, il y aura de grands cataclysmes de la même nature que ceux que vous connaissez à ce jour. Les individus qui se trouveront dans ces régions dévastées auront décidé, bien avant de se réincarner sur votre planète, de passer davantage de temps dans le cycle des réincarnations. Même s’il vous est difficile d’accepter cette idée, rappelez-vous que l’âme choisit le moment et le lieu de son arrivée et de son départ. 

Ceux qui sont engagés dans l’expérience des sens se réincarneront ailleurs dans l’univers matériel afin de poursuivre leur apprentissage. Ceux qui sont plutôt venus participer à l’ascension de votre soleil se verront transportés dans la quatrième dimension. De là, votre développement spirituel et votre capacité de maintenir la lumière détermineront la signature vibratoire (dimension) à laquelle vos passerez. 

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll – Page 108. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...