Travailleurs de lumière

GIFS FLEURSD’aussi loin que je me souvienne, le mouvement nouvel âge et ses travailleurs de lumière semblent synonymes de difficultés financières. J’en connais plusieurs qui ont choisi de quitter un emploi bien rémunéré pour répondre à leur appel intérieur, dans l’espoir d’une récompense supérieure, et qui se sont finalement retrouvés appauvris et incapables de réaliser le destin de leur âme, réduits plutôt à ‘expérience d’une capacité décroissante à manifester de l’argent. Dans plusieurs messages, il nous a été dit ; « Faites un acte de foi et vous serez récompensés. Effectuez le premier pas, et nous ferons les autres ». Pour plusieurs, cependant, cela ne s’est pas produit, et ils ont perdu confiance non seulement en la possibilité de répondre à leur appel intérieur, mais aussi en la vérité des messages. Je connais plusieurs travailleurs de lumière qui ont renoncé à leur rêve. 

Est-ce ainsi parce qu’une croyance inscrite dans leurs cellules leur signifie que si cela est de nature spirituelle, cela devrait être gratuit ? 

Les raisons de cette situation sont diverses. Plusieurs individus qui occupent un poste de dirigeant et de guide spirituel ne se sont pas encore débarrassés de leurs démons et de leurs peurs, et ne peuvent donc pas servir les autres. Ne vivant pas leur vérité supérieure, ils rencontrent des obstacles à cause du compromis de leurs intentions. Dans d’autres cas, où l’individu croit profondément ne pas mériter l’abondance, cette dernière ne se manifestera pas simplement parce qu’il a décidé de se livrer à une recherche et à des pratiques spirituelles. 

Les épreuves du vrai guerrier spirituel sont nombreuses. En effet, elles ne cessent jamais. Certains cèdent devant les obstacles, tandis que d’autres relèvent le défi. Perdre confiance en son rêve, c’est perdre confiance en ses propres capacités et en sa motivation. 

Nous vous rappelons cependant que le fait d’effectuer « le premier pas » ne veut pas dire qu’une force extérieure fera « les autres ». C’est peut-être justement en raison de cette mentalité d’impuissance que ces individus cèdent  à la peur. L’art de la manifestation ne réside pas à l’extérieur de vous, mais dans chaque pensée que vous projetez dans l’éther. Vous créez votre réalité, et il est plus probable que l’acte de foi n’est que l’un des nombreux pas que vous devez effectuer pour vivre votre vérité, marcher dans la lumière de votre cœur et créer l’abondance dans votre vie. 

Nos religions ne cessent de nous répéter le refrain selon lequel le service envers autrui doit être gratuit, mais le service envers soi-même est égoïste ! Ce qui m’étonne, c’est que tout le monde sait que les institutions religieuses sont très riches. Cela devrait suffire à démontrer l’ineptie de cette croyance. Même de nos jours, avec l’accélération de l’énergie, la vie est aussi difficile pour plusieurs qu’elle l’a toujours été, particulièrement pour les guérisseurs. 

C’est tout à fait amusant, puisque la plupart des religions de votre planète sont organisées de manière à créer d’incessantes rentrées d’argent dans leurs coffres secrets. Ceux qui sont piégés par ce système de croyances devraient peut-être se rendre compte que la résistance des organisations religieuses à l’endroit du mouvement spirituel est fondée sur leur intension de vous empêcher de compromettre leur collection de ressources en provenance des pratiquants qui obéissent à leurs doctrines. Si l’argent est employé pour faire avancer votre travail spirituel au service de la collectivité, pour servir la lumière, pour vous aider à faire de votre monde un champ de lumière, on ne peut alors que le célébrer comme étant l’énergie dont vous avez besoin pour aller plus loin. Vous partagez cette ressource avec les autres, de sorte qu’elle s’écoule par vous jusqu’aux autres membres de votre collectivité et que tous en bénéficient. C’est la cupidité, ou l’impression d’inutilité, qui interrompt le flux – il ne s’interrompt pas de lui-même – et qui arrête le faux pratiquant spirituel. 

Serait-ce que certains dons ne doivent pas être utilisés comme moyens de subsistance, tout comme certaines informations canalisées ne doivent pas nécessairement être publiées ? 

Seul l’individu possédant un don peut déterminer s’il est opportun et approprié de le partager avec les autres. Toutefois, sa pureté d’intention sera éprouvée avant que les portes ne s’ouvrent toutes grandes et qu’il puisse faire bénéficier les autres de son don. 

Les faux prophètes et les faux magiciens finiront par être démasqués et neutralisés. Selon notre expérience, ceux qui ont choisi de servir d’instruments aux êtres de lumière désireux d’aider la race humaine doivent assurément partager l’information qu’ils reçoivent, et non la garder pour leur usage personnel. Ils doivent cependant consentir à servir à titre de messagers de la lumière ; 

Le jugement de plusieurs de ces individus qui consacrent leur vie à la poursuite de la sagesse est un reflet de la peur et du manque. Ce qui importe le plus, c’est de soutenir le travail de quiconque désire réellement faire évoluer la conscience collective. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une tâche facile car elle requiert de la concentration, de la détermination et, dans plusieurs cas, le sacrifice de soi. 

Malheureusement, tous les channels ne travaillent pas avec les êtres de lumière. Plusieurs canalisent des entités astrales dont les intentions n’ont rien de pur. Voilà pourquoi nous vous invitons à bien examiner tout ce qui entre dans votre conscience et à user de discernement devant toute l’information disponible. 

S’agit-il de trouver un équilibre entre le service envers soi-même et le service envers autrui ? 

Honorer le soi, ce n’est pas nécessairement être au service de soi-même. Pour servir comme enseignant ou guérisseur spirituel, il faut défendre la vérité et mettre les meilleures intentions au service de l’amélioration du Tout, sans cesser d’honorer son propre être. 

Quand l’énergie aidera-t-elle tous les travailleurs de lumière à répondre à leur appel intérieur et à vivre leur passion ? 

Quand ils auront concentré leur intention sur le bien supérieur de l’ensemble. Quand ils auront acquis la pureté d’intention et le désintéressement dans le service. Quand ils auront reconnu qu’ils créent de l’énergie au moyen des vibrations qu’ils envoient dans la mer cosmique. 

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...