Trouver l’enseignement

GIFS PAPILLONIl faut chercher l’harmonie et la raison d’être qui sous-tendent l’ordre majestueux et impeccable de l’existence. Lorsque vous vous trouvez dans une situation désagréable, discordant et sans motif apparent, efforcez-vous d’acquérir la clarté, acceptez vos sentiments et suivez-les pour remonter jusqu’au motif, au concept ou à la croyance que vous entretenez et qui produit ces résultats. Les sentiments sont changeables comme le temps qu’il fait. Demandez-vous ce que le monde extérieur cherche à vous dire. Et songez aussi à ce que vous tentez de vous enseignez en créant la réalité que vous vivez présentement. Laissez tomber les conflits de personnalités et essayez d’apercevoir l’ensemble de la situation ; cherchez le message transcendant. Trouvez l’enseignement. Soyez certain qu’il y a là une leçon à apprendre. Ne doutez pas non plus que vous êtes en mesure de créer tout ce que vous voulez à l’intérieur et à l’extérieur du temps. 

Puisque le voyage de la connaissance de soi est le plus intense que vous puissiez entreprendre, vous devez cultiver le désir de vous connaître comme jamais auparavant. Pour tous ceux qui vivent ici-bas en cette époque extrême, l’entreprise s’avère à la fois extraordinairement difficile et tout à fait noble. On dirait que les gens font de leur mieux pour transformer leur destinée. Comprendre le processus que vous traversez actuellement vous ouvre aux appuis de l’existence qui, par ailleurs, si vous vous en êtes aperçus, vous soutient complètement, intégralement  et avec grâce. Nous sommes persuadés que vous prêterez une attention plus grande aux réalités silencieuses susceptibles de vous orienter vers une vie éminemment pourvue de sens. 

Vous êtes un pionnier et, généralement, les pionniers s’aventurent là où personne n’a jamais osé aller auparavant ; il faut donc prendre la décision de vous faire confiance et de croire en une existence paisible. Energisé par cette intention claire le champ qui vous entoure ; demeurez conscient et ralentissez votre rythme ; et quand vous vous plaignez et que vous êtes vidé, faites une pause ; cessez de critiquer et de gémir ; le sentiment de culpabilité découle d’un comportement manipulateur. La colère accusatrice émane d’un sentiment de persécution et elle indique que vous ne prenez pas la responsabilité de vos décisions, que vous comprenez mal les différentes significations des événements, qu’ils soient de nature personnelle ou planétaire. Souvent la colère se déclenche lorsque vous avez l’impression d’être acculé au pied du mur et que vous vous emprisonnez dans une seule interprétation de ce qui se passe. N’oublie pas que l’occasion parfait revêt souvent les apparences d’un échec. 

Quoi que vous croyiez devoir faire, une résolution harmonieuse est toujours possible ; cessez de porter plus de fardeaux qu’il n’en faut et abandonnez ce qu’il faut laisser derrière. Eloignez-vous si nécessaire… Lorsque vous blâmez les circonstances extérieures, vous ratez la vague de conscience lucide car vous ne vous rendez pas compte que vous avez effectivement créé la situation. Chaque fois que vous trouvez des prétextes, vous êtes hors jeu. L’existence est bienveillante et pleine de sens. En tant que concepteur de la réalité, demandez-vous pourquoi vous créez les choses ainsi. Saisissez l’occasion et prêtez attention à la manière dont vous utilisez vos pensées et vos paroles pour produire tel ou tel environnement. Vos paroles reflètent-elles vraiment votre pensée ? Savez-vous ce que vous dites ? Il vous faut absolument parvenir à ce degré de lucidité car de nouvelles dimensions d’intelligence vous permettront d’accéder à une vie saine et pleine de sens. 

Pour transformer votre univers, vous devez être disposé à assimiler des vérités crues. C’est votre destinée ; elle vous affranchira et vous permettra de vous connaître vous-même ainsi que votre place dans l’existence. Vous êtes livre de savoir et de changer ; nous vous surveillons et nous attendons patiemment, nous vous accompagnons en vous encourageant. Par contre, nous nous demandons ce que vous ferez pour réussir. Pour l’instant, voyez si vous êtes capable d’atteindre mentalement le champ de fréquence sur lequel nous jouons. C’est plus important que vous ne le croyez. 

Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES – Soins du corps et guérison des émotions : BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions – page 112

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...