Ascension et responsabilité

 

La transcription de cette séance de channeling devant public a été modifiée par l’ajout de mots et de pensées afin d’en clarifier le sens et de permettre une meilleure compréhension de ce qui a été dit. 

 

Déco1Mes salutations, amis très chers, je suis Kryeon du service magnétique. Oh ! Vous seriez étonnés si vous pouviez voir l’énergie présente dans cette salle, car il y a une profusion de couleurs qui vont bien au-delà de ce que vous pouvez voir tandis que chacun d’entre vous se familiarise avec la voix de mon partenaire Lee Carroll traduisant dans ses mots ce message d’amour qui vous est destiné. Nous allons prendre un moment pour convier d’autres entités à remplir cette salle afin de vous soutenir. Tandis que leur nombre s’accroît, nous vous disons que vous êtes tendrement aimés et que nous venons ici dans cette disposition d’amour pour vous baigner les pieds. Chacun de vous ce soir a rendez-vous ici avec l’Esprit. Voyez-vous, plusieurs d’entre vous ont été amenés à dessein à venir ici pour participer à l’énergie d’un événement capable de changer votre vie. Si vous vous trouvez dans une situation inhabituelle, vous êtes effectivement un candidat pour cette condition. 

 

L’énergie transmise ce soir (dans le troisième langage) pour votre Merkabah est l’énergie dont vous avez besoin pour continuer votre travail, votre vie et votre contrat à un niveau beaucoup plus élevé qu’auparavant. Et sachez, mes chers amis, que l’âge atteint par votre biologie importe pue, car certains d’entre vous semblent être au début de leur vie et certains semblent arriver au crépuscule de leur vie. Il s’agit là d’une illusion, je vous assure. Chacun de vous est éternel ! Certains d’entre vous sont profondément conscients du nombre considérable d’entités biologiques qu’ils ont successivement été, et d’autres n’en sont absolument pas conscients. L’esprit remplit cette salle d’une intensité encore plus grande que la dernière fois où des humains se sont regroupés autour de Kryeon. Certains d’entre vous vont connaître des transformations physiques, car voyez-vous, c’est précisément la raison de votre présence ici ? Nous savons qui vous êtes et nous connaissons chacun de vous par son nom, même si vous n’en êtes pas conscients. Car c’est vous qui avez choisi de venir ici et de vous incarner sur cette planète pour subir certaines épreuves et blessures, et connaître certaines joies. Ah, mes chers amis, pas même Kryeon n’a fait cela. Faut-il s’étonner que nous vous aimions autant ? 

 

Car tels sont les cadeaux, et ce soir ils seront distribués. Nous invitons donc celles et ceux parmi vous qui sont sur le seuil de la guérison à aller de l’avant et à vous en donner la permission. Nous invitons celles et ceux parmi vous qui s’apprêtent à tenter quelque chose de nouveau, de différent et d’audacieux à aller de l’avant et à vous en donner la permission. Voyez-vous, les outils sont devant vous et le Nouvel âge vous soutient dans cette démarche – et vous pouvez compter sur l’Amour de l’Esprit. Il vous est acquis, car vous êtes Un avec nous ! Chaque être humain qui entend ou lit ces paroles en ce moment est Un avec nous – peu importe le moment om il en prend connaissance, c’est pour votre paire d’oreilles (et d’yeux) – et pour votre cœur tandis que vous êtes assis là. Oh ! croyez-moi, nous savons qui vous êtes et nous savons pourquoi vous êtes ici. Nous sommes prêts à vous étreindre dans nos bras et à vous dire : « N’est-ce pas une chose extraordinaire que vous vous retrouviez dans ce Nouvel âge ? «  Vous saviez que vous seriez ici. Vous avez fait la file pour être ici ! Vous avez conclu une entente, et c’est donc un moment magnifique pour chacun de vous. 

 

Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit Humain – page 160. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...