Ascension par Kryeon

 

bijou papillonCette information vous est communiquée en tout amour, car elle concerne une chose dont vous avez entendu parler qui est émouvante et qui est publiée. Il y a des gens spécialisés dans ce domaine. Nous parlons maintenant de l’ascension. 

 

Pour que vous puissiez parfaitement comprendre ce que signifie le nouveau paradigme de l’ascension, nous devons une fois encore parler brièvement des outils utilisés par l’Esprit en réponse à ce que vous avez fait sur cette planète. Or, certains d’entre vous étaient totalement conscients de ce que vous avez appelé l’événement du 11 :11 et de sa signification. Mais pour récapituler brièvement, ce fut le moment om le code vous fut transmis à vous ainsi qu’à votre biologie – au niveau mêmes des cellules – lequel code disait : « La permission vous est accordée en tant qu’humains d’être en pleine possession de toute la vibration de votre entité et d’entamer les étapes en ce sens ». Et le code transmis en fut un de nature magnétique, et il a alors été remis simultanément à toute l’humanité. C’est ainsi que l’Esprit traite cette planète en tant que planète de l’honneur ! Car vous êtes tous considérés avec le même amour. 

 

Puis une chose étonnante s’est produite lors du 12 :12. Ainsi que nous l’avons mentionné précédemment, certains d’entre vous étaient là pour entendre mes paroles. Nous avons parlé du fait que la permission fut donnée durant le 12 :12 aux entités qui préservaient l’équilibre énergétique de la planète de partir d’ici. Et c’est ainsi que débuta le processus par lequel la planète fut véritablement confiée aux soins de l’humanité. A présent, permettez-moi d’expliquer ceci. L’équilibre énergétique de la planète est toujours demeuré le même, mais tel ne fut pas le cas du niveau vibratoire. Ce sont là deux choses différentes et totalement indépendantes. Mais le niveau d’énergie doit demeurer le même pour que le réseau magnétique puisse fonctionner. C’est pourquoi il y avait des entités qui se chargeaient de préserver cette énergie au fur et à mesure que le nombre d’humains augmentait. 

 

Mais, même avec cinq milliards d’humains sur la planète, ces grands êtres, gardiens de la vibration depuis la formation de la planète, devaient toujours être là. Car ils ont dû demeurer ici pour maintenir le bon niveau d’énergie. Le 12 :12 fut un moment fort important, car c’est alors que ces entités reçurent la permission de partir et de confier à l’humanité la responsabilité de préserver l’équilibre énergétique. Il était temps, voyez-vous, pur les humains de recevoir ce « flambeau ». Le 11 :11 leur donna la permission de maintenir l’énergie et c’est ce qu’ils firent. C’est ainsi également que, lors de la remise de ce flambeau et durant les mois qui ont suivi le 12 :12, nous avons demandé qu’au moins 144 000 êtres humains se préparent à l’ascension. Or, cette préparation à l’ascension est la permission accordée à un être humain de conserver toute l’énergie de sa vibration durant son incarnation avec le corps dont il dispose. Il s’agit là d’une chose très difficile à faire et comme la plupart d’entre vous sur votre continent n’étiez pas préparés à faire cela, vus ne serez peut-être pas surpris d’apprendre que la plupart des 144 000 personnes qui ont accepté de relever ce défi ne vivent pas sur votre continent. Cela ne signifie absolument rien de particulier en ce qui concerne votre illumination pas plus que ça ne constitue un quelconque jugement. Il s’agit simplement d’un fait. Car les humains qui l’ont fait avaient été formés et savaient comment faire. Ils en comprenaient le mécanisme et ils étaient donc prêts. 

 

Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit Humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...