La permission à l’ascension de Kryeon
Mais alors en quoi consiste ce que vous appelez la préparation à l’ascension ?
La permission a été donnée, mais qu’est-ce que cela signifie ?
Voici la réponse : en simplifiant grandement, nous disons que bien que le mot ascension ait pu signifier dans le passé « quelqu’un qui meurt et qui s’élève dans les cieux », il signifie maintenant quelque chose de totalement différent. Il s’agit d’une mesure de la vibration d’illumination grâce à laquelle un humain incarné est capable d’être en pleine possession de toute la vibration et toute l’énergie de son entité !
Or, une telle chose ne peut se produire tout d’un coup et ne convient pas à tout le monde. C’est avec une grande circonspection que nous vous en parlons. Nous disons : « Celles et ceux parmi vous qui choisissent de faire cela doivent être prêts ». Il s’agit d’une voie difficile ; c’est un chemin que l’on parcourt souvent seul, et qui comporte de nombreuses étapes échelonnées sur de longues périodes, et nous ne demandons pas à tous de le faire. Bien au contraire ! Mais nus aimerions que vous en soyez tous informés car il s’agit d’un merveilleux présent.
Les étapes menant à l’ascension ont été tracées et étudiées et sont là pour vous. Les spécialistes qui ont channelé cette information l’on mise à votre disposition même à cette époque afin que vous puissiez en prendre connaissance. Le processus est complexe et chacun de vous peut choisir de le faire si vous le désirez. Il se peut qu’un jour vous ne vous retrouviez que parvenus à la troisième ou à la quatrième étape – incapables de continuer. Mais nous vous disons qu’aucun jugement ne s’y rattache. Il n’y a pas de notion d’échec non plus. Nous vous invitons à entreprendre la démarche y menant et à voir jusqu’où vous aimeriez vous rendre. Car chaque étape élève votre vibration et élève la vibration de la planète. Il s’agit d’un merveilleux cheminement à commencer et vous trouverez votre propre niveau. Si vous ne vous rendez qu’au troisième niveau, restez calmes, car c’est celui qu vous convient. Si certains d’entre vous choisissent de se rendre jusqu’au bout, nous vous assurons qu’il s’agit d’un grand et beau voyage !
Qu’els sont les attributs, demanderez-vous peut-être, d’un être ascensionné ? Ah, permettez-moi de vous le dire. Vous n’aurez aucun problème à identifier une personne prête à l’ascension. Certains d’entre vous connaissent déjà l’Avatar qui n’est pas de ce continent. Voilà un exemple d’une personne prête à l’ascension. Cela vous surprend ? Etes-vous personnellement prêts à cela ? Voilà l’essentiel : la permission d’être en possession de toute votre entité. Or, si vous deviez tenter de faire une telle chose maintenant, vous brûleriez tout simplement car le niveau vibratoire de votre biologie est très, très inférieur à ce qui est requis pour ce nouvel état d’être. C’est pourquoi l’étude est nécessaire, tout autant que les différentes étapes, le temps et le dévouement qu’il faut pour y parvenir. Car toutes ces choses font appel aux mécanismes de votre corps cellulaire, utilisant les outils qui vous ont été donnés lors du 11 : 11 – la permission de rajeunir et de croître.
Si vous voulez connaître le genre d’exercice qu’il est sain de faire pour votre corps, nous vous disons qu’il y a un domaine dont vous n’avez pas tenu compte. Il s’agit de l’organe situé derrière le sternum que vous appelez le thymus. C’est le siège du processus de rajeunissement. Cocréez la santé en puisant dans le thymus. Ne soyez pas bouleversés s’il grossit, car c’est là une partie du secret de l’ascension. Votre biologie doit entièrement coopérer ave ce processus ; or, certains d’entre vous ont entendu parler de la Merkabah. Et vous vous dites peut-être : « Quelle est cette chose que nous appelons la Merkabah ? » Ce serait là vos paroles et non les nôtres. Mais qu’il suffise de dire que ce dont nous vous parlons ici est « l’énergie de la coquille. » C’est ce qui maintient la cohésion de l’ensemble de votre énergie. C’est comme la peau de votre entité, mais c’est aussi beaucoup plus.
Vous n’avez vu la Merkabah qu’à quelques reprises durant toute l’histoire. Vous commencez à mieux la voir maintenant et vous le confondez avec des vaisseaux de l’espace. Car c’est Elie qui a réclamé sa Merkabah dans le champ ; elle a rougeoyé et vous avez vu les roues à l’intérieur des roues. Vous avez vu les couleurs et la magnificence lorsqu’il s’est élevé au ciel. C’est la Merkabah qu’on a alors vue. Chacun de vous, lorsque vous n’êtes pas ici, a une glorieuse apparence, avec des couleurs et des vibrations, des sonorité et des formes toutes entrelacées dans la Merkabah, des choses qu’il vous est impossible de voir ou d’entendre avec vos organes sensoriels actuels. Car la Merkabah possède tellement de dimensions qu’il m’est impossible de vous décrie tout ce qu’elle renferme. Or, nous vous avons dit dans le passé que la Merkabah contient vos bandes de couleurs, ces choses qui disent aux autres entités de l’univers, lorsqu’elles vous rencontrent, où vous êtes allés et ce que vous avez fait. Et nous vous avons parlé de la grande salle des honneurs où vous recevez les nouvelles couleurs pour le fait d’avoir été un humain sur la planète Terre. Car c’est un magnifique voyage que vous avez entrepris. Toutes les personnes assises ici ce soir (et lisant ceci) possèdent de nombreuses bandes pour avoir été si souvent sur la Terre. Et la grande ironie est que, même s’il ne vous est donné qu’une seule fois de venir dans cette salle et de voir les visages de celles et ceux que vous prétendez ne pas connaître, à une certaine époque ces personnes étaient toutes membres de votre famille ! Elles faisaient partie de votre groupe karmique – des frères, sœurs, mères ou pères. Tant de choses se sont produites entre vous, et pourtant vous les considérez comme de purs étrangers lorsque vous les croisez. C’est un si merveilleux témoignage de l’efficacité du voile qui vous empêche de voir la vérité car avoir une pleine et véritable connaissance de ces choses vous occasionnerait de partir.
Ah, mes chers amis, nous vous honorons pour cela ! Vous incarner sur la planète pour y apprendre votre leçon avec ce voile par lequel vous ignorez qui vous êtes… tandis que nous vous regardons et disons à ceux qui nous entourent : « Ils se sont portés volontaires pour ceci », nous vous aimons tendrement pour cela.
Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit Humain.
Vos petits messages !