Responsabilité 1 – KRYEON

étoilesCelles et ceux parmi vous qui ont chois de recevoir les dons de l’Esprit ont accepté l’implant. Celles et ceux parmi vous qui ont dit : « Je ne sais pas ce qui va se produire désormais, mais peu importe ce qui m’attend, mon Dieu, je l’accepte », tous ont reçu l’implant. Car vous avez demandé à recevoir ce cadeau, et il est devant vous. A présent vous devez l’utiliser. 

Dressons la liste de ce que vos actions devraient être. Prendre l’implant et ensuite attendre passivement que l’Esprit agisse n’es pas la chose à faire, car rien ne se produira dans votre vie. Vous resterez là sans rien faire avec les outils dans le tiroir, et le tiroir demeurera fermé. Il est temps de l’ouvrir ! Servez-vous des outils et faites les choses suivantes. 

1.    Tout d’abord voyez-vous, cela ne se passe pas automatiquement. La première chose à faire est donc la suivante ; commencez à fusionner votre biologie avec votre esprit. Or, vos perceptions sensorielles sont toutes situées dans votre tête. C’est là que vous voyez et entendez. C’est là que vous communiquez, sentez et goûtez. C’est là que tous les centres de bien-être et de plaisir sont situés. Vos centres spirituels semblent donc également s’y trouver, mes chers amis. Et même si nous avons fréquemment parlé du cœur, c’est votre tête et votre cerveau qui sentent cette conscience que vous appelez illumination. 

Vous êtes nombreux à regarder votre corps et toutes ses différentes parties et à dire des choses comme : « J’ai mal aux mains ; j’espère que la douleur va s’en aller. J’ai ceci ou cela à la jambe ». Or, c’est là une chose que j’ai déjà fait subir à mon partenaire et il en parle en connaissance de cause à travers l’interprétation qu’il fait des paroles de Kryeon. Car il est temps pour vous d’intégrer votre biologie à votre illumination !  Lorsque vous parlez de votre corps, parlez-en comme d’un « NOUS ». Car la biologie de votre orteil ainsi que les cellules de cet orteil doivent connaître les décisions de votre conscience illuminée. 

Nous vous répétons aussi que, dans ce Nouvel âge, il vous faut accueillir consciemment les choses que vous ingérez ou le travail d’énergie que vous faites avant que ces choses n’entrent dans votre biologie. Ce que cela signifie, mes chers amis, c’est que vous devez faire un rituel à l’égard de ces choses, même s’il ne s’agit que d’une courte cérémonie. Cela peut vous sembler étrange, mais c’est la vérité. Car les choses que vous faites entrer à votre niveau cellulaire, et dans a conscience du « nous » de votre biologie, doivent être accueillies. Il vous faut en donner la permission à votre biologie pour que ces choses fonctionnent ! Car si vous demandez à être guéris de quelque chose et que vous utilisez des substances et de l’énergie dans ce but, les substances et l’énergie n’ont aucune idée de l’endroit où elles doivent aller et de ce qu’elles sont sensées faire. Si vous les accueillez à l’avance en vous, vous leur parlerez alors. Il y aura un mariage, une poignée de main et une entente dans l’amour. Ah, ces choses peuvent sembler fort étranges à certains d’entre vous, mais c’est ainsi habituellement que la vérité se fait accepter par la suite, lorsque les résultats annoncés sont perçus comme étant exacts. La première étape consiste donc à fusionner votre biologie avec votre esprit, et à considérer votre biologie comme faisant partie de votre esprit. Voyez toutes ces parties comme étant une seule et même chose, car c’est la seule façon d’augmenter les vibrations pour les ajuster au x outils de l’implant. 

Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit Humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...