Responsabilité 2 – KRYEON

 

étoiles sc.roseDressons la liste de ce que vos actions devraient être. Prendre l’implant et ensuite attendre passivement que l’Esprit agisse n’es pas la chose à faire, car rien ne se produira dans votre vie. Vous resterez là sans rien faire avec les outils dans le tiroir, et le tiroir demeurera fermé. Il est temps de l’ouvrir ! Servez-vous des outils et faites les choses suivantes. 

 

2. la seconde chose, peut-être une des plus importantes, est ce que vous pourriez appeler la psyché, mais c’est ce que nous appelons votre « attitude de paix ». Laissez-moi vous expliquer, il y a tant parmi vous qui ont dit : « J’ai pris l’implant, et je vous ai entendu parler de la paix qu’il peut m’apporter et des changements dans la façon dont ma vie se déroule. Il y a ces choses autour de moi qui me causent un malaise. Il ya des choses autour de moi qui me poussent et m’aiguillonnent, et elles provoquent une réaction. Mais je ne me sens pas en paix. » Et nous vous disons que c’est justement là ce que vous devez changer : la paix est une chose qui survient tout naturellement avec l’implant, et cette paix est ce que votre biologie va finir par interpréter comme étant de la santé. A présent, comment fait-on pour revendiquer cette paix ?  Nous vous disons que la clef de la paix et votre souvenir de l’enfant. Oh ! mes chez amis, il y a tant à dire à ce sujet ! 

 

Lorsque vous étiez enfant, vous vous rappelez peut-être le fait que vous aviez très peu de soucis. Ce n’est qu’au jour le  jour que les choses captaient votre attention. Vous vous intéressiez à ce qui allait se produire durant la prochaine haire et aux choses que vous espériez voir se produire bientôt. Vous souvenez-vous de la satisfaction que vous aviez de savoir qu’il n’y avait pas de problèmes trop grands qui ne pouvaient être résolus par votre mère ? Car votre mère pouvait tout faire ; elle s’occupait de tout. Jamais la question de savoir où vous alliez dormir ou ce que vous alliez manger ne se posait, et vous avez été très nombreux sur ce continent à  grandir dans ce genre d’environnement paisible. Nous vous disons donc que c’est la conscience et l’attitude de l’enfant que sont la clef de la paix. C’est la découverte de l’enfant intérieur en chacun de vous qui est la clef de votre véritable paix. 

 

Vous vous dites peut-être ; « Voilà une bonne information, mais comment fait-on pour l’avoir ? » Nous vous disons que vous la cocréez ! Si vous voulez être en contact avec l’enfant intérieur, vous pouvez le faire instantanément, mais pour celles et ceux parmi vous qui ne savent pas encore comment faire, nous vous disons qu’il y a des facilitateurs présents sur cette planète qui sont venus précisément dans le but de vous aider. Car ils sont ici par amour afin de vous montrer la voie menant à l’enfant intérieur – pour vous aider à venir à bout de ces colères, de ces peurs et de ces frustrations afin d ‘y parvenir rapidement. Nous soutenons donc ces êtres qui sont venus à cette époque sur cette planète pour se dévouer à cette cause. Avez-vous pris conscience que ce n’est pas le fruit du hasard s’ils sont si nombreux à être venus faciliter cela en ce moment ? Ils font partie de la « première vague », selon l’expression de mon partenaire, venue pour aider l’humanité. Cherchez à découvrir l’enfant intérieur et observez bien la paix s’installer dans votre vie. Car la véritable paix est un état d’être qui vous habite grâce auquel les choses qui vous inquiétaient auparavant ne vous dérangent plus maintenant ; les personnes qui étaient liées à vous par du karma et qui étaient capable de toucher vos points sensibles et de susciter une réaction ne parviendront plus dorénavant  à le faire ! Et tout comme pour la parabole de la fosse de goudron qui vous a été channelée auparavant (dans le 2ème livre Kryeon : Aller au-delà de l’Humain) vous allez vous rendre compte que les gens de votre entourage vont commencer à changer selon votre propre niveau de paix intérieure. Car lorsque le karma n’est plus lié aux gens qui vous entourent, ils cessent alors simplement d’essayer d’engager une relation avec vous. Beaucoup d’entre eux vont disparaître de votre vie et vous vous demanderez comment cela peut-il être possible. Nous vous disons une fois de plus que c’est à cause du changement individuel qui a un effet sur beaucoup de gens. 

 

 S’il y avait donc une quelconque approche évangélique à ce Nouvel âge, ce serait au niveau de ce changer soi-même… cocréer pour soi-même. Permettre à celles et ceux qui vous entourent de vous observer et de changer en conséquence. 

 

Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit Humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...