Responsabilité 3 – KRYEON

 

 

étoiles sc.roseDressons la liste de ce que vos actions devraient être. Prendre l’implant et ensuite attendre passivement que l’Esprit agisse n’es pas la chose à faire, car rien ne se produira dans votre vie. Vous resterez là sans rien faire avec les outils dans le tiroir, et le tiroir demeurera fermé. Il est temps de l’ouvrir ! Servez-vous des outils et faites les choses suivantes. 

 

3. l’attribut d’action suivant est bien sûr celui de la cocréation. Et nous vous disons que c’st votre devoir de cocréer. Vous êtes tenu selon votre contrat avec vous-même de commencer à cocréer ce dont vous avez besoin dans votre vie. Il y en a tant parmi vous qui se diront : « Qu’est-ce que c’est ? Je n’ai aucune idée de ce que je suis censé faire ». Nous disons que ce que vous êtes sensés faire, c’est ce que vous avez convenu de faire. C’est votre passion ! C’est votre contrat. C’est votre intuition. Vous le savez déjà, mais vous dites : « je n’en suis pas conscient ». Nous disons, d’accord, vous avez le pouvoir de cocréer, alors faites ce qui suit. Exprimez à chaque jour ceci : « Au nom de l’Esprit, je cocrée la capacité de suivre la voie tracée par mon contrat, peu importe où cela me mène. Je cocrée, au nom de l’Esprit, afin de découvrir le lieu parfait pour moi qui est l’endroit sur cette planète où j’ai accepté d’être. Voilà le meilleur commencement possible. 

 

A présent, mes chers amis, nous vous avons dit dans le passé que la façon dont les choses fonctionnent dans le Nouvel âge est différente de ce qu’elle était auparavant. Il y en a tant parmi vous qui disent : « Je sais que c’est la voie que je dois suivre, mais je sais aussi qu’il y aura un embranchement sur la route. Et lorsque j’arriverai à cet embranchement, je veux savoir quel chemin emprunter ». Alors certains d’entre vous verront aujourd’hui qu’ils approchent de cet embranchement et, au lieu de se diriger jusqu’à cet embranchement pour y lire les panneaux indicateurs que l’Esprit a placés à votre intention, vous vous arrêtez ! Vous vous assoyez et vous dites : « Je n’irai pas plus loin tant que je ne saurai pas ce que disent les panneaux… afin de pouvoir planifier mon trajet ». C’est à ce moment-là qu’il faut s’en remettre à la foi, n’est-ce pas ? Et nous vous disons donc qu’il vous faut vous rendre en toute confiance jusqu’à l’embranchement, cocréant tout le long afin d’avoir la certitude intérieure qu’il y aura bien des panneaux indicateurs lorsque vous y   serez arrivés. Puis les panneaux diront ; « Nous savons qui vous êtes ! Prenez à droite ici », et le bon chemin sera littéralement illuminé par vous afin que vous ne le manquiez pas. C’est la cocréation qui donne l’énergie aux panneaux indicateurs ! Servez-vous de ce don ! 

 

Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Kryeon canalisé par Lee Carroll dans le livre Alchimie de l’Esprit Humain aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...