Voir la Merkabah avec Kryeon

 

 

étoile scintilleSi vous pouviez voir la Merkabah, vous comprendriez entièrement que la relation est complète et coïncide parfaitement, car la Merkabah est faite de géométrie, et elle vous clame votre système de base de 12. Elle dit que toutes les formes sont mathématiquement divisibles par six, qu’il y a une raison à cela – et pourtant vous ne l’avez toujours pas vue ; nous vous parlons donc de la Merkabah comme étant quelque chose de grand et de glorieux. Elle vous appartient et chacun de vous en a une. Mais elle n’apparaîtra pas sur cette planète, car cela pulvériserait votre biologie. L’énergie est tout simplement trop grande. Et ainsi à défaut de vous approprier la Merkabah vous pouvez toujours travailler sur elle, car elle existe tout de même dans le plan astral. Une partie des étapes requises pour l’ascension nécessite de travailler sur elle et de l’intégrer à votre biologie. 

 

Nous vous en avons donc dit suffisamment pour le moment, sauf pour redire que vous n’êtes pas tous appelés à entreprendre ces étapes. Vous êtes honorés pour tous vos processus et, quel que soit le stade où vous êtes parvenus, il s’agit de celui où vous devez être. Certains d’entre vous se demandent peut-être : « Comment puis-je savoir si je devrais le faire ? » Et nous vous disons que vous devriez éliminer toute pensée relative à ce que l’Esprit attend de vous, et la remplacer par les pensées de ce que vous allez faire pour vous. Voyez-vous, vous êtes un fragment de Dieu, et votre contra test présent devant vous ; les mots écrits par votre propre stylo disent : « Voilà pourquoi je suis ici ». Cherchez à retrouver ce contrat. Cocréez votre contrat et demandez à ce qu’il vous soit apporté. Nous aurons bientôt plus d’information à ce sujet. « Voici pourquoi je suis ici ». Recherchez ce contrat. Cocréez votre contrat et demandez à ce qu’il vous soit présenté. C’est tellement intuitif, vous saurez ce que c’est. Nous reparlerons en détails de ceci. 

 

« ne craignez pas ce qui se passe », car c’est d’amour et de lumière dont il s’agit. Est-ce que nous vous avions dit que, en ce qui concerne la lumière, la Merkabah dégage sa propre lumière ? Quel que soit l’endroit où se trouve la Merkabah, la lumière s’y trouve également. Cela fait de vous des créatures de lumière ! Acceptez-le. Si vous en ressentez l’action ici et maintenant, ne la craignez pas, c’est l’amour de Dieu qui s’exprime en votre corps. 

 

Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit Humain – page 166. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...