C’est l’heure du réveil dit Kryeon

Channeling du 10 Février 1994 – Groupe de lumière de Del Mar 

La Terre change, « c’est l’heure du réveil ». 

« Kryeon, il ne s’est écoulé que quelques jours entre le moment où nous étions assis devant vous lors d’une séance de channeling, devant l’Esprit, et celui où la terre a tremblé violemment pas très loin d’ici. Il y a eu des pertes de vies ; des maisons ont été endommagées ; un climat de grande crainte s’est installé. Pourquoi ne nous avez-vous pas avertis ? Vous dites que vous nous aimez comme l’Esprit le fait. Vous dites que nous sommes des étincelles de Dieu, mais par contre, vous ne nous avez rien dit sur le tremblement de terre. Comment pouvez-vous être devant nous et vous taire au sujet de quelque chose de si important dans nos vies ? » 

oiseaux coeursMes chers enfants, Kryeon et l’Esprit, tout comme les messages qui viennent de la Grande Source, ne s’adressent pas aux groupes. L’Esprit parle aux individus et aux cœurs. Et la réponse ce soir à cette question s’adressera à l’âme et au cœur de chacun, de sorte que vous ne craindrez rien de ce qui prendra place. Vous comprendrez parfaitement que, lorsque la Terre changera, vous recevrez en même temps un changement proportionnel de pouvoir. Une chose vous est donnée, afin que l’autre arrive. Vous ne vivrez pas dans la peur au sujet de ces événements ; vous serez en paix parce que vous comprendrez ce qui arrive. 

Laissez Kryeon vous parler ce soir des tremblements de terre… Des changements de température, des changements agricoles et du magma de la Terre. Ce que nous faisons maintenant, alors que l’Esprit s’adresse à vos cœurs, ne vise pas à générer la peur, mais  vous informer des bonnes nouvelles ! Quand nous aurons terminé, vous comprendrez ces bonnes nouvelles. 

Votre Terre change. C’est pourquoi je suis ici, car j’ai été assigné, littéralement par vous-même, dans la nouvelle énergie, pour accomplir ces changements. La Terre est prête pour la graduation des temps, mes très chers, pour l’Amour et l’Abondance, la Paix et le passage à une autre dimension. Tout cela se produira au cours des huit prochaines années, plus ou moins. Des événements qui ne se sont pas produits depuis cent ou même deux cents ans se produiront prochainement. 

Lors de notre dernière rencontre, au moment de la nouvelle lune, nous vous avons parlé de l’accélération de la nouvelle énergie. Et nous voilà encore à vous dire que cela a commencé. Ceux d’entre vous qui savent comment fonctionnent les tremblements de terre comprendront comment ils sont reliés au champ magnétique, car le champ magnétique est généré par la polarité qui relie le centre de la Terre et le Soleil ? et lorsque Kryeon commencera à ajuster le quadrillage magnétique, d’autres changements prendront place. Cela ne doit être une surprise pour aucun d’entre vous. 

Nous vous avons dit, au cours d’une session de channeling il y a un an et demi, quelque chose comme ceci : ‘Si vous ne souhaitez pas vous faire mouiller, ne vivez pas au bord de la rivière ». Vous, qui êtes dans cette pièce, avez choisi de vivre en un endroit de la Terre où il y a des failles connues. Si cela génère de la peur, vous devez alors vous en aller. Littéralement, le conseil que l’Esprit vous a donné il y a plus d’un an était de déménager dans un endroit plus frais. Ceci n’était pas une énigme. C’était un message très précis. Si vous avez peur de vivre à l’endroit où vous êtes, vous devez déménager. Car, mes très chers la Terre continuera à bouger, et elle bougera de plus en plus ! En outre, la Terre bougera en des endroits où vus n’avez jamais auparavant pensé qu’elle gougerait. Ceux qui croient qu’ils sont en parfaite sécurité parce qu’ils vivent dans les champs de blé au milieu de votre continent américain seront étonnés – la terre bougera là aussi. Ceux des régions désertiques qui regardent vers la Côte et disent : « Je ne veux pas vivre là-bas car la terre bouge »… soyez prévenus : la terre bougera également chez vous ! Cela s’étendra sur tout le territoire. Voyez-vous, la Terre est en construction ! 

Permettez-moi maintenant de vous parler de la température. Vos scientifiques chargés d’étudier la météorologie vous diront que des phénomènes étonnants se sont produits au cours du dernier mois, ce qui a résulté en une chute de température très inhabituelle. Ils analysent les masses d’air qui entourent la Terre et la couverture de nuages, et ils disent que des phénomènes extraordinaires ont coïncidé pour créer un événement inhabituel … ce qui a produit chez vous une température semblable à celle de l’Arctique. Voyons ce qu’ils diront au sujet de ces phénomènes lorsque les coïncidences surprenantes se produiront encore, encore et encore. Ils devront bientôt sortir une autre histoire. Nous verrons comment ils s’en titreront. Car, oui la température continuera de changer. Préparez-vous à cela. 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 184. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...