Les entités qui nous entourent de Kryeon

HibouLes autres entités de l’obscure sont faciles à expliquer. Ce sont des créatures biologiques, comme vous. Elles sont autorisées à être présentes en provenance d’autres parties de la galaxie. Elles possèdent les moyens de voyager jusqu’ici. Mais ce n’est pas parce qu’elles possèdent cette connaissance qu’elles sont éclairées. Ce sont des entités dont les vaisseaux se sont écrasés sur la Terre. Ce sont des entités qui, à cause de leurs erreurs, ont été capturées. Elles ne font partie ni des Arcturiens ni de l’Ashtar. C’est la science de ces étrangers qui est présentement étudiée par vos gouvernements terrestres. 

Il existe tellement plus à connaître au sujet des entités qui vous entourent, mais je dois me limiter à vous parler des principaux acteurs. Chacun de ces groupes a beaucoup à vous apprendre sur son histoire, ses expériences et sur la façon dont ils sont venus pour être avec vous. Vous apprendrez énormément en étudiant les enseignements qu’ils ont transmis et vous acquerrez beaucoup de sagesse universelle en les écoutant. Ils sont désireux de vous communiquer les leçons de leurs générations, afin de vous aider à apprécier la vôtre. 

Je veux que vous ressentiez l’amour de l’Esprit, pendant que je projette (que je vous envoie) la lumière. A propos de ceux dont je vous ai parlé, peut-être vous êtes-vous sentis intimidés par ces entités sans visage provenant de tous les coins de la galaxie pour se promener parmi vous sur la Terre… dans l’intimité de vos apprentissages, en compétition avec vous pour l’espace – spirituel et physique ? Peut-être vous êtes-vous sentis exposés au danger… craintif, ou avez-vous soupçonné des conspirations venant de toutes parts ? Ne sachant que faire … peut-être avez-vous eu peur de vous endormir, ignorant qui est bon et qui ne l’est pas ? Je suis ici pour vous dire que toutes ces entités, du centre jusqu’à l’extérieur, représentent la COMPASSION DE L’ESPRIT. Elles sont ici pour vous soutenir ! Toutes ! Mêmes celles qui semblent inappropriées sont ici pour servir à votre apprentissage… sur cette planète où vous avez la liberté de choix, en accord avec l’Esprit ! (Rappelez-vous que c’est le travail que vous avez accompli face à elles qui a mérité votre nouveau pouvoir). 

Sur cette planète où l’intervention n’est pas permise, vous avez fait un remarquable travail. Vous vous êtes élevés et vous vous préparez maintenant à graduer. Tous ceux qui font partie de votre groupe de soutien que j’ai nommés ce soir, tous ceux qui vous transmettent de l’information… et toute l’information découle d’eux vous est donnée avec amour et représente la compassion de l’Esprit à votre endroit ! Ne les craignez pas. Accueillez-les et appelez-les par leur nom (ceux qui font partie de votre groupe de soutien). Renseignez-vous à leur sujet et apprenez à les reconnaître. Ressentez l’unité et l’amour de l’Esprit qui permettent de telles interactions centrées autour de vous. Sachez que chaque fois que vous recevez de nouveaux messages, qu’ils sont la représentation de la compassion de l’Esprit, ce qui est la véritable raison de la présence de Kryeon ici, ce soir. La compassion de l’Esprit est née du cœur de la Force créatrice première. (Il n’y a pas d’exclusivité dans l’Esprit. Chaque membre de votre groupe de soutien est spécialisé et aucune entité n’a plus d’importance qu’une autre). 

Certains parmi vous, supplient pour obtenir la guérison et désirent en savoir plus sur les raisons de votre présence ici. Comment vous sentez-vous quand on vous dit qu’il y a une quantité impressionnante d’entités qui sont là pour soutenir chacun d’entre vous, qui ne font rien d’autre que de vous aider dans votre quête… en espérant que vous atteindre l’illumination, que vous entendrez le message et régirez, prêtes à vous assister dans votre action ? Est-ce que cela vous donne une nouvelle vision de qui vous êtes ? Vous devriez quitter cette pièce, avec fière allure. Pensez aux couleurs et aux insignes qui sont les vôtres quand vous n’êtes pas ici ! Pensez à cette portion de vous-mêmes qui est représentée dans la dualité de votre moi supérieur, qui est une étincelle de Dieu en elle-même ! Car elle vient aussi, mes très chers, de la Force créatrice première. 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 174. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...