Les êtres de l’obscur dit Kryeon

oiseau planeCeux qui recherchent Lucifer, créent un fantôme. L’Univers prend tout au pied de la lettre, sans jugement. Ceux qui réclameront la présence de Lucifer obtiendront satisfaction. Ils pourraient co-créer le négatif, tout comme vous avez actuellement le pouvoir de co-créer l’amour, la guérison et le pouvoir éclairé du positif. Lucifer est un fantôme créé et imaginé par eux. Mais, très chers, permettez-moi de vous dire ce qui suit et n’oubliez jamais mes paroles. Si un seul d’entre vous qui êtes éclairés et équilibrés se tient librement au milieu de ceux qui chantent la gloire de Lucifer et qui le réclament, il les supplantera tous ! Rien sur cette planète, ne peut surpasser votre nouveau pouvoir. Ceux qui font appel au négatif sont déséquilibrés et ils agissent ainsi à cause de leur déséquilibre. Cela n’a rien à voir avec aucune entité négative sur la Terre. C’est une invention des hommes. 

Mais, hélas, comme vous l’a dit votre main, n’est-ce pas, les hommes peuvent marcher sur cette planète en libre expression. Elle vous a dit que la Terre pourrait être régulièrement envahie, mais elle vous a aussi dit qu’elle possédait les outils nécessaires pour son équilibre. Par conséquent, puisque les hommes sur cette planète profitent du libre choix, plusieurs sortes d’entités sont autorisées à se trouver près de vous à cause de la règle de non-intervention. La plupart de ces entités ignorent qui vous êtes. Elles sont uniquement attirées par vos caractéristiques. Elles n’ont aucune connaissance du groupe des Sagittaires, des Arcturiens, des l’Ashtar, des Pléiades ou du Groupe Solaire. Elles ne connaissent que la plus basse vibration qui leur est propre et elles recherchent de l’information et des réponses. Il n’y pas de conspiration en ce qui les concerne contre les principes universels. Elles veulent simplement apprendre … et vous êtes leur bibliothèque. 

Il existe plusieurs groupes de ce genre. L’un d’entre eux cherche à connaître vos émotions. En ce qui concerne leur niveau d’intervention, ils sont autorisés à intervenir dans votre processus biologique. Par conséquent, certains humains possèdent les caractéristiques de ces entités négatives. Le fait d’être humain, toutefois et de traverser dans la lumière les apprentissages, vous confère un pouvoir absolu sur n’importe quel de ces attributs négatifs. Ces entités sont permises spécifiquement pour vous aider dans votre karma, et sont une partie appropriée de votre apprentissage. Cela revient à dire que n’importe quel être humain dans cette condition peut recréer son propre équilibre… en assimilant et en transformant le négatif. Si un humain sent qu’il ne le peut pas, que le négatif est trop puissant, il possède maintenant le pouvoir à travers l’Intention, et la communication avec ses guides, de faire appel à l’implant neutre (tel que nous l’avons expliqué précédemment). (Comme l’implant s’occupe précisément de débarrasser l’homme de son karma… on peut donc comprendre son potentiel en rapport avec les forces de l’obscur). Ces être de l’obscure sont attirés par vos émotions, car ils n’en possèdent aucune et ils souhaitent vous étudier parce que vous en possédez beaucoup. (Les émotions sont faites d’énergie et vous êtes comme un phare pour ceux qui les recherchent. Ils veulent trouver des réponses, parce qu’ils sentent que leur existence est menacée par la perte de cette énergie naturelle. 

Un autre groupe est aussi attiré vers vous. Ces entités n’ont, elles non plus, aucune connaissance de votre quête de savoir ou de votre karma. Même si elles ignorent votre karma, ce que vous en faites les attire, comme des papillons de nuit, chez vous, sont attirés par la lumière ; par conséquent, elles peuvent aussi intervenir dans vos leçons. Je parle ici des entités qui se retrouvent ici en grand nombre parce que actuellement vous les nourrissez !… et vous les nourrissez avec votre peur. Eux d’entre vous qui vivent dans la peur alimentent quotidiennement ces entités. Elles reviendront donc et envahiront votre vie ; elles vous affaibliront parce qu’elles ont besoin de plus de nourriture. Elles savent que plus vous vivez dans la peur, plus elles pourront se nourrir. Aussi incroyable que cela puisse paraître (pour beaucoup d’humains) cela est vrai ! Vous verrez ces entités festoyer devant les humains qui font appel à Lucifer. Elles ont l’autorisation, d’une manière tout à fait appropriée, de se trouver parmi vous, mais vous avez le pouvoir et l’autorité absolus de les dominer … car des légions de ces entités sont impuissantes face à un seul d’entre vous. Croyez-moi ! C’est la vérité de l’Esprit ; vous n’avez aucune raison de craindre un seul de ces êtres de l’obscure. Nous vus avons parlé, au cours d’autres communications, du fantôme de la peur. Nous vous avons parlé, déjà de la confiance en l’Esprit et de la façon de passer au travers du karma. Il est maintenant temps d’y revenir. 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 170. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...