Secteur agricole par Kryeon

Channeling du 10 Février 1994 – Groupe de lumière de Del Mar 

La Terre change, « c’est l’heure du réveil ». 

Voici maintenant un conseil pour ceux qui vivent dans des régions agricoles. 

oiseau nidTrès chers, rappelez-vous de ceci : vous avez la mission de nourrir les habitants de votre pays. Cela ne changera jamais, car cela est comme il se doit. Il y aura cependant des secteurs que vous aviez l’habitude cultiver qui ne seront plus producteurs. Et vous ne saurez pas pourquoi. Par contre, il y aura d’autres secteurs où rien n’a jamais poussé et qui deviendront fertiles. L’Esprit honore ceux qui se consacrent à l’agriculture dans votre pays pour ce qu’ils ont commencé à accomplir. L’abondance sera accordée, deux et trois fois, à ceux qui continuent de chercher des moyens d’honorer la terre de façon naturelle, pour contrôler les insectes et les animaux nuisibles qui mangent les récoltes à mesure qu’elles poussent. Cela revient à dire que ceux qui ont appris comment utiliser les ressources naturelles de la terre pour accomplir cela seront récompensés. 

Permettez-nous maintenant de parler du magma, le liquide interne de la Terre, car vous aurez l’occasion de le voir davantage. C’est un élément utile à connaître,  même si vous n’êtes pas des scientifiques : à mesure que le quadrillage magnétique changera et que la Terre bougera et s’agitera conformément à ce changement, à mesure que la température se modifiera, des changements se produiront dans le cœur de la Terre. De nouveaux volcans verront le jour : de nouvelles iles apparaîtront dans l’océan ; des volcans endormis se réactiveront et des collines, à propos desquelles vous n’auriez jamais pensé qu’elles puissent être autre chose que des collines, se changeront en brasiers ardents. 

Nous ne disons pas cela pour vous faire peur, car dans les limites de votre science humaine, vous pourrez prévoir plusieurs de ces phénomènes et serez en mesure de vous déplacer en conséquence. Ainsi, cela ne créera pas de peur. La seule peur générée viendra de ceux qui n’auront aucune idée de ce qui se passe et considéreront ces événements comme négatifs. Générer la peur est présentement un attribut karmique de la planète. Générer la paix dans vos cœurs à travers al connaissance de ce qui prend place est le projet actuel de l’Esprit. Je vous le répète, la Terre est en construction. 

C’est comme si, en tant qu’humains, vous viviez dans une maison en rénovation. Vous vous arrangez pour vivre dans une ou deux chambres tout au long des réparations. Vous savez à quoi ressemble un chantier de construction : il y a du brut et des grondements, de l’agitation, de l’irritation et des inconvénients tant que les travaux ne sont pas terminés. Vous êtes impatients que cela finisse mais, une fois les travaux terminés, vous sentez dans la maison une odeur de fraîcheur, une nouvelle énergie ; vous baignez dans un climat d’abondance et de nouveauté. C’est ce qui se passera, mes très chers, sur votre planète au cours des huit prochaines années. C’est la raison pour laquelle Kryeon est ici parmi vous : il est venu vous visiter, pour effectuer les ajustements et pour vous channeler l’information concernant votre nouveau pouvoir. 

Vous n’êtes pas victimes de ces changements. Je vous le répète une fois de plus : les représailles ne font pas partie de votre vie. Certains toutefois, même parmi ceux qui se trouvent ici croient que leurs vies sont tournées et retournées dans tous les sens et qu’ils sont victimes des vagues de la planète. Ils ne comprennent pas leur nouveau pouvoir. Il est pourtant là devant eux, avec tout l’amour qu’il faut, attendant d’être cueilli. Tout ce qu’il faut, c’est d’exprimer l’intention. Kryeon reprend toujours le même thème : il vus demande d’exprimer votre intention à l’Esprit. Réclamez votre pouvoir ! Réclamez les guides qui sont vôtres et reconnaissez-les. Demandez à l’Esprit de vous aider à co-créer ce dont vous avez besoin.  Voyez-vous, une partie de ce dont vous savez besoin est la possibilité de demander, et de vus unir  votre moi supérieur, afin que vous vous trouviez à la bonne place au bon moment. Cela est très important ! L’Esprit ne se placera jamais devant vous pour vous dire de tourner à gauche ou à droite. C’est à vous de choisir. Cela relève de votre nouveau pouvoir, le savoir. Et ce n’est pas à nous de vous dire quoi faire.  Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 186. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...